Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-05-2007 23:05:23
#22 07-05-2007 23:07:42
Re : les passe temps
moi je fait des compositions florale en perle, arbre,rose, bouquet de rose , glycine ect-----
et j'écrit toujours et toujours.............
ah j'adore ça parme.... j'ai fait un banzai... des roses etc...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 07-05-2007 23:14:29
maintenant je me rapproche des fleures naturelle et me sert de model pour que se soit plus réelle,les couleurs et la tailles aussi mais pas évident de trouver les perles en grosse quantité,(les support aussi c'est perso)
j'ai du mal as trouver des sachet de 500g, le magasins qui me fournissait a fermer !
il faudrait que j'essaie sur le net voir!!!!!!
#24 07-05-2007 23:19:49
Nounou Balou a écrit :que faites vous pour vous detendre une fois que les enfants sont partis le menage et le reste fini?
moi je fais des perles:papillons, bagues, colliers je suis moins doues pour les bijoux que certaines de mes collegues mais je ne le fais que pour ma famille et quelques amies tres prochele forum...le forum...le forum.....jusqu'a plus soif!!!!!!!
...;).....:lol:
ben ça depend ce que l'on boit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-05-2007 23:19:49
#27 08-05-2007 19:45:51
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
et les perles aucune de vous connais?
si moi, j'adore (bagues, colliers, bracelets) et avec deux filles de 14 et 16 ans, elle veulent beaucoup de modèles de différentes couleurs, et les copines aussi
sinon lecture, tricot, collage serviette, cochet, tv mais avec le forum, en ce moment c'est beaucoup d'ordi quand il est libre
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
#28 09-05-2007 07:58:33
- Nounou Balou
- Membre
- Site Web
maintenant je me rapproche des fleures naturelle et me sert de model pour que se soit plus réelle,les couleurs et la tailles aussi mais pas évident de trouver les perles en grosse quantité,(les support aussi c'est perso)
j'ai du mal as trouver des sachet de 500g, le magasins qui me fournissait a fermer !
il faudrait que j'essaie sur le net voir!!!!!!
oui sur le net tu trouve sur perles discount tu peux echeter en petite quantite ou en grosse et tu peux payer par cheque c est serieux j ai toujours recu mes commandes dans les 2 ou 3 jours qui suivent la reception de mon cheque et en plus ils on le choix
#29 09-05-2007 08:01:19
Ba moi heu Forum, repassage (oui moi çà me détend) et paperasse (oui je sais mais çà me détend aussi)
Sinon prendre un bon bain avec mon filston et faire plein de bulles pdt une heure
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#30 09-05-2007 09:48:22
OUah eh ben je vois que vos loisirs sont variés! Moi je fais de la broderie à point compté, et du vélo mais pas suffisamment à mon goût... pas le temps, personne pour m'accompagner.... bouhouhouuuu bon il faut dire que c'est du vélo "route" (le VTT c'est plus fréquent). S'il y en a parmi vous qui sont intéressées... près de chez moi bien sûr!!!
Dernière modification par cristel11 (09-05-2007 09:49:36)
#31 09-05-2007 09:53:40
babou 74 a écrit :Nounou Balou a écrit :que faites vous pour vous detendre une fois que les enfants sont partis le menage et le reste fini?
moi je fais des perles:papillons, bagues, colliers je suis moins doues pour les bijoux que certaines de mes collegues mais je ne le fais que pour ma famille et quelques amies tres prochele forum...le forum...le forum.....jusqu'a plus soif!!!!!!!
...;).....:lol:ben ça depend ce que l'on boit
..que de l'eau bien sur!!!!!
ou du "c**a"
#32 09-05-2007 15:26:18
Ou un joker !!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#34 09-05-2007 15:46:04
Il faut quand prendre un peu de temps pour soi de temps en temps!!! Mais c'est vrai que nos journées sont bien remplies! Moi qui vient de découvrir Internet, je ne fais plus que ça!!! Et mon mari râle... bien sûr!!!
#35 09-05-2007 16:01:31
Ben quand il fait beau les fleurs comme vous mais dans le jardin ,havre de paix oiseaux papillons ..... lMarche vélos , l'hiver tricot au coin du feu couture .Je me croyais pantouflarde, mais je vois qu'il y'en a d'autres!....
#37 09-05-2007 19:22:28
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#38 09-05-2007 20:01:58
Dès que la porte se referme sur la petite dernière je me prépare une tisane, je lis ou je joue sur mon pc et ensuite je fais un peu de sport (2 ou 3 fois par semaine) et lorsque la semaine a été particulièrement difficile je me fais couler un bon bain très très chaud, je prends un livre et c'est parti pour 30 mn de détente .............. je ressors rouge écrevisse mais tellement zen
#39 09-05-2007 22:00:50
- patou826504
- Membre
- Lieu : tarn et garonne
- Site Web
quand j'ai pas les petits bouts.....
après tout le boulot de la maison, le jardin (sui est un passe temps) , je bricole, je m'occupe de mes perruches, de mon chien et de mon homme aussi un peu.... beaucoup d'ailmleurs il passe avant tout ça lol
patou826504