Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2010 19:11:57

petitloup
Membre
Site Web

paiement

bonjour a toutes.voila je voudrais savoir si un parent paie plus qu'il faut est ce que l'assmat doit remboursser.je vais vous expliquez.une amie met  ses2 enfants chez une nounou, sa nounou a fait son compte sur 10mois ,mon amie  ayant eu confiance n'a pas regarder car cela devait etre sur 12mois mais comme cela se passe tres mal ,mon amie veut arreter le contrat et sa nounou lui doit 540euros,mais refuse de lui remboursser.mon amie a appelle le pmi et on lui a repondu que c'est ainsi que ça se passe que c'est elle l'employeur donc devait regarder.sa nounou est deja au prud'homme pour un autre enfant .voila est ce que elle ne peut donc rien faire.je suis assmat mais je n'ai jamais eu ce probleme amlors je connais rien.merci.bon yeed end a toutes.

29-05-2010 19:11:57

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2010 19:54:26

4i.modo
Membre
Site Web

Re : paiement

bonjour
que la mensu soit faite sur 12 mois ou 10 mois il y a des horaires, non?
donc la regularisation est enorme pour les parents (heures "perdues") si les enfants n'etaient pas presents comme prevuts...
et pour l'assmat  (heures non payées) s'ils etaient là plus que prevut par ces horaires... et encore dans ce cas là les heures complementaires se comptent par jour/semaines et payées mois par mois.
donc comment en arrivent ils à 540 euro payés mais non "utilisés" ?

la regularisation se calcule à la date de rupture (dernier jour de préavis) sur la durée réelle du contrat, et non sur la durée prevue wink
sauf si c'est un cdd...?

#3 29-05-2010 20:09:20

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : paiement

il faudrait savoir la raison du ''trop perçu", si c'est oar erreur ou autre?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB