Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-05-2010 17:11:34
- kikilacocotte
- Membre
- Site Web
Re : J'arrête
Même si on ne se connait pas , je te souhaite d'avoir plein de bonnes choses à vivre dans ta "nouvelle vie " professionnelle .
29-05-2010 17:11:34
#22 29-05-2010 17:44:41
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
et bien bon courage pour le nouveau chemin que tu as décidé de prendre...
je suis sur la route egalement et essaie de deposer les armes...pas facile en ces temps difficiles...
bonne chance et j'espère arriver à suivre ton chemin...
à bientot pour de prochaines aventures!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#24 29-05-2010 19:03:05
coucou myriem; tu as fait ton choix et je le respecte; bonne chançe dans ton nouveau travail et bonne route a toi n'hésite pas a nous rendre visite sur le forum de temps en temps ...
assistante maternelle en vacances fin juillet
29-05-2010 19:03:05
#25 29-05-2010 19:14:05
bonne continuation a toi !
moi je suis pas prete a deposer les armes ,j'ai trop dans mon entourage de personnes bossant a l'exterieur ,et je trouve que mes inconveniants sont moindres comparer a eux ,mais bien sur rien n'est parfait ,je prefererais vivre de mes rentes si j'en avait le choix ,avec une p'tite act a coté qui me plait vraiment !:lol:
alors qu'en y en marre ,y a malabar
un tour d'horizon ailleurs aide parfois a voir se qu'on perd ,alors si tu pars ,reste !
#27 29-05-2010 19:38:34
comme les filles je te souhaite plein de bonne choses dans ta nouvelle carriere
moi meme qui debute je pense ne faire ce metier que 4 ans ... c'est pas tant le rapport aux pe ou aux enfants (ça j'adore) mais tout le coté administratif, si on est malade , les impots la retraite etc...
donc je compte reprendre mes études quand mes deux filles seront scolarisées afin de devenir aux de puer pour travailler en creche. ou en maternité. mais bon d'ici 4 ans on verra, je me dit que si le metier me plait vraiment je n'arreterai pas forcement.
mais c'est vrai qu'il faut vraiment etre motivée pour faire ce metier.
en tous cas je susi contente pour toi car tu as l'air tres heureuse et apres tous c'est tout ce qui compte.
#28 29-05-2010 20:02:11
- myriem
- Membre
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos messages , d'humour aussi comme celui de Sylvie mais croyez-moi que ce week-end je le vis comme " un deuil " (pas d'avoir laissé ce métier ) mais de vous quitter , je sais que je pourrais venir quand je le souhaiterais mais quelque part je sais que nous ne partageons plus le même métier et c'est ce qui fait la différence ; oui je suis triste et j'ai le cafard ; je sais que ça passera mais pour le moment c'est comme ça ; moi aussi j'ai la nostalgie de certaines dont on n'a plus de nouvelles , des pseudos dont je n'avais d'affinités particulières pourtant et moi aussi je me demande : " où sont-elles , que font-elles ? jamais je n'aurais pensé que cette communication virtuelle puisse laisser une mémoire de pseudos dans le temps de la vie qui continue . Je vous dis encore " mille mercis " . ; j'interviendrais encore demain soir si il y a d'autres messages de sympathie .....a plus donc ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#31 29-05-2010 21:16:24
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou myriem,
Je suis sûre que ta décision est murement réfléchi mais tu sais tu fais et fera toujours parti du fofo pour moi car tu as étais là pour moi et les autres dans nos "batailles" ton expérience sera certainement appréciée même si tu fais autre chose.
pour ma part tant que m'a fille aura ses soucis de santé je suis obligée de travailler à la maison. Je ne suis pas sûre qu'un employeur à l'extérieur me permetrait de prendre 3 semaines de congés par mois ça serait cool quand même
allez à bientôt, biz et bonne continuation.
#32 29-05-2010 22:06:55
Bonne chance à toi et plein de jolies surprises. J'ai fait le chemin inverse : quitté l'EN pour devenir ass mat. C'est pas facile comme décision, mais chacun a son parcours, ce qui est dur à vivre pour l'une ne le sera pas forcément pour l'autre. Bonne continuation !
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#33 29-05-2010 22:58:23
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#34 29-05-2010 23:02:48
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
bonne chance dans ton nouveau travail !
mais comme tu dis on efface pas comme çà X année
mais tu vas te refaire des autres copines, tu vas avoir une vie plus "tranquille", moins d'intrusion chez toi et peut etre beaucoup moins de prise de tete ( ou en tout cas pas les memes )
si tu as choisi d'arréter c'est que tu en avais besoin
je te suivrais un jour le milieu hospitalier me manque parfois et ce sera avec trés certainement avec un pincement au coeur comme tu l'as en ce moment en te rappellant que bidule c'est levé là, que machine a fait une gross bétise et t'as regardé avec un large sourire et des yeux pétillants etc etc
bon courage et bonne continuation
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#36 30-05-2010 11:49:22
bonne chance dans ta nouvelle vie. ca sera un grand tournant.
moi je suis comme sylvie j'arreterais quand je serais rentiere pas demain la veille
ca fait 16 ans que ej fais ce boulot que j'adore et j'avoue que je vais continuer jusqu'a la retraite. mais la grande decision a ete prise quand j'ai lache ma vie "exterieure" pour etre am.
je ne ressents pas l'intrusion (ma maison est batie de telle sens que c'est possible) j'ai des chambres et salle de jeux pour les loulous, mes enfants ont toujours eu leur espace.
et merci grand merci a tous mes pe qui ont toujours ete supers sympas.
bon vent myriem et que ta nouvelle vie t'apporte la serenite que tu attends
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#37 30-05-2010 12:04:32
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
au revoir myriem,ton post me file la chair de poule!
Moi je ne ressent rien qui me déplaise dans ce métier je m'y sent bien et je l'adore!
Bon c'est vrai il y a des fois les parents ont du mal a partir mais bon ,j'arrive a leur faire comprendre avec mon large sourire qu'il serait temps de dégarpir!
Vraiment les petits et moi sommes heureux de nous retrouver et aujourd'hui j'espère pouvoir continuer encore longtemps!
au plaisir de te relir de temps en temps et bonne chance dans ta nouvelle vie!
#39 30-05-2010 12:28:55
coucou, bonne continuation a toi
le meilleur pour toi et ta famille