Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-05-2010 13:01:33
Re : Alors ils vous ont raporté quoi vos loulous de l'école???
Coucou, pour moi ce matin, ma fille de 6 ans m'a offert un très joli set de table et mon fils de 4 ans et demi m'a fait un très joli marque page avec sa photo.
Une autre surprise a l'instant la maman de la petite que je garde vient de m'envoyer une photo avec sa puce et le petit tableau que nous avons fait ensemble avec ses empreintes, pour me remercier et me dire qu'elle était très contente.
Voilà tout ça m'a beaucoup touché, bonne fête a toutes les mamans du monde entier
30-05-2010 13:01:33
#42 30-05-2010 13:26:33
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ma fille m'a offert une très belle fleur sur un nénuphar en pâte à sel!
et le +++ c'est que j'ai eu un poème fait par elle sur une belle carte.
je suis maman solo et elle m'a écrit à la fin du poème " maman, ensemble on est heureuse!"
ça m'a touché à un point je vous dit pas, je suis la plus heureuse au monde d'avoir lu cette petite phrase!!
j'ai le coeur qui déborde d'amour et de joie! ♥♥♥♥♥♥♥
c'est une fête des mères réussie!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#43 30-05-2010 13:30:13
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je crois que c'est caché dans les armoires vu que j'ai pas le droit d'aller choisir leurs vetements depuis hier.
je les aurais demain et comme sa fini les tenue de clown.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#44 30-05-2010 13:37:17
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou,
la chouquette est chez son papa, mais elle n'a pas pu attendre et a deja telephoné
vivement 18h ce soir, j'ai hate
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
30-05-2010 13:37:17
#45 30-05-2010 14:23:03
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
coucou
ici dès 7 h du matin ils ont débarqué dans la chambre avec leur cadeau
pour le plus petit un gant de toilette avec empreintes de main et pied
et le grand,une jolie boite avec des chocolats fait maison et une joli carte avec poème récité par coeur !!
#46 30-05-2010 14:45:21
bonjours ma fille ma apporter une plante cest des capucines qui va sortir! un poeme! et une guirlande pour mettre au porte ou au mur avec des papillons et des coeur (charlene 3ans) et ce matin elle est venu me dir avec son grand frere bonne fete maman maman je taime....... et ma grande fille de 19ans ma ecrit une lettre tres touchante,,, voilabonne fetes a toutes las mamans
#49 30-05-2010 16:56:00
Coucou
alors moi, pas ma fille de 8 ans (depuis hier ), j(ai eu un super bloc note fait sur un "coupe saucisson" (planche en bois) et desine/decore de rose.
Avec un crayon de bois rattache au support par du rafia !
Honnetement, c'est magnifique !
Par mon garcon de 4.5 ans, un joli poeme de monique ion et une tres jolie carte faite de ses mains sur ton vert avec un bouquet de fleur dessine dessus grace a des crayons et es gomettes. A l'interieur de la carte, le poeme est ecrit
Et par mon zomme et mes enfants, un super gros bouquet de rose rouge
Trop gatée !
Dernière modification par North (30-05-2010 16:56:43)
#50 30-05-2010 17:05:22
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
coucou
par ma fille une jolie carte faite de ses mimines avec un joli poéme trés émouvant
avec son frére ils se sont mis d'accord pour m'acheter une orchidée en tige ( j'adorrrrrrrrrre )
mon tit mari des tongs en cuir ( trés jolies , des strass dessus et tout et tout ) et des fleurs à planter dans le jardin
et des tonnes de bisous et de calins
#51 30-05-2010 17:12:43
coucou
par ma fille une jolie carte faite de ses mimines avec un joli poéme trés émouvant
avec son frére ils se sont mis d'accord pour m'acheter une orchidée en tige ( j'adorrrrrrrrrre )
mon tit mari des tongs en cuir ( trés jolies , des strass dessus et tout et tout ) et des fleurs à planter dans le jardin
et des tonnes de bisous et de calins
comme cest adorable
#52 30-05-2010 22:13:17
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
alors moi j'ai eu par mon fils de 11 ans un tableau avec un paysage peint (cascade soleil mer)
une plante verte et un poème par l'un de mes jumeaux et l'autre une carte et un porte photo
et ma fille un collier de pâte
et le tous avec de Grand je t'aime Maman
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#53 30-05-2010 22:33:35
tropbien ce matin mon mari pars faire des courses de derniere minutes avec ma fille car invités, et quand ils rentre ma fille tenait dans ses mains une blle plante... snif trop mignon et j'ai eu un gros bisous baveux (ma fille ne sais pas faire les bisous elle laisse sa bouche ouverte lol)
et en plus il l'a fait gribouller dans une carte !!! je suis trop heureuse!!!!
#54 31-05-2010 09:35:58
cest migon comme tout moi, aussi jai eu une plante une guirlande de coeur et de papillons et un poeme sur par coeur, par ma toute petite et avec mon fils ils on crier bonne fete maman trop chou et ma grande elle ma ecrit une lettre d'amour entre mere et fille bien sur hi