Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2010 14:57:36

mustibus
Membre
Lieu : salindres
Inscription : 17-10-2009
Messages : 19
Site Web

Congé pendant contrat occasionnel

Bonjour, je suis sous contrat depuis le 3 mai et jusqu'à fin juillet, la maman vient de me dire qu'elle prendra une semaine de congés en juillet alors que ce n'était pas prévu, peut-elle me demandé de prendre des jours de congés pendant cette semaine? ou doit-elle me la payer comme si je travaillais? Merci à toutes par avance de vos lumières


Maman de 2 adorables fillettes de 9 et 12 ans

Hors ligne

30-05-2010 14:57:36

partenaire publicitaire:

#2 30-05-2010 15:03:11

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Congé pendant contrat occasionnel

bonjour
vous avez signé un contrat occasionnel mais avec un planning fixé à l'avance ou non?
qu'est il réellement prévu au contrat, un nbre d'heures sur la période, un nbre d'heures par semaine?
avez vous d'autres contrats, si oui vosu ne pouvez etre en conégs avec un enfant et aps avec les autres... les congés des parents ne sont pas forcément les votres

Hors ligne

#3 30-05-2010 15:12:52

mustibus
Membre
Lieu : salindres
Inscription : 17-10-2009
Messages : 19
Site Web

Re : Congé pendant contrat occasionnel

J'ai un contrat de 40h semaine, c'est le seul pour l'instant, le planning était fixé à l'avance, elle n'était pas sure de pouvoir prendre des congés mais rien n'a été noté sur le contrat, moi je viens de débuter, je ne prend pas de congé normalement


Maman de 2 adorables fillettes de 9 et 12 ans

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB