Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2010 20:06:54
fin de contrat en année incomplete
bonjour, petite question , la fin de contrat de mon ass mat cherie se termine fin juin, j'ai bien compris qu'il fallait lui faire parvenir une lettre avec accusé de reception 1 mois avant, des indemnités de rupture : 1/120 des salaires versés, certificat de travail et attestation d'assedic. mais contrat en année incomplete , et chaque mois je lui ai versé ses congés payés, elle sera en vacances en juillet, dois je la payer au mois de juillet, ou son dernier salaire est celui du mois de juin ( date de fin de contrat)car cp deja versés. je ne sais pas si j'ai ete assez claire desolé. merci de votre aide.
30-05-2010 20:06:54
#2 30-05-2010 21:47:07
- nanda
- Membre
Re : fin de contrat en année incomplete
si votre contrat se termine fin juin il n'y a aucune raison de lui payer le mois de juillet
#4 30-05-2010 23:10:23
Re : fin de contrat en année incomplete
il faudra faire une regularisation pour voir si vous lui avez payé toutes les h efffectuees
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept