Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2010 15:49:41

lolottek
Membre
Site Web

Retour du recommandé

Bonjour,
Pour celles qui ont suivi mes problèmes avec mon ex employeur, j'ai reçu le retour de mon RAR aujourd' hui. Comme je l' ai lu sur le forum, je ne l' ai pas ouvert. Cette maman a été hospitalisée donc je n' ai plus aucune nouvelle depuis le 18 mai ( fin de contrat le 11 mai) et maintenant il faut faire un référé aux prud'hommes et j'ai lu ici aussi qu' il fallait peut-être aussi prendre un avocat enfin bref tout ça me fait peur ... La dernière fois que je lui ai parlée au téléphone le ton est monté et elle m' a raccrochée au nez ! J' ai appelé l' URSSAF qui m' a dit qu' elle était encore dans un délai raisonnable pour me déclarer ( 3 mois) bref ils ne font rien non plus et j' ai peur d' engager des procédures, donc je vais encore faire un RAR plus lettre simple pour redonner une nouvelle date butoire. Merci de m' avoir lue, ça fait du bien d' en parler. Lolotte

27-05-2010 15:49:41

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2010 11:47:04

lolottek
Membre
Site Web

Re : Retour du recommandé

Bonjour, moi aussi j'ai halluciné, comme quoi, d' un département à un autre... Bonne journée!

#3 30-05-2010 19:45:14

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

voilà ce que je viens de trouver sur le site de l'urssaf :

Votre déclaration doit être adressée à l'URSSAF destinataire au plus tôt dans les huit jours précédant la date prévue pour l'embauche, et dans tous les cas, avant l'embauche.

big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 31-05-2010 07:57:07

Elisa33
Membre
Lieu : Le Haillan
Site Web

Bonjour,

eh bien tout ça doit dépendre des départements, parce que mon employeur a mis plus de 8 mois pour me déclarer et l'URSSAF n'a jamais bougé !!! J'ai fait 2 courriers qui sont restés sans réponse et chaque fois que je téléphonais pour savoir où c'en était, on me répondait que ce n'était pas à moi de faire les démarches mais à mon employeur. Bien évidemment, ça a fini par rupture de contrat sur conseil de la CAf puisque mon employeur avait fait de fausses déclarations.
En tout cas, courage à toi, même si l'avocat n'est pas obligatoire aux prud'hommes.

31-05-2010 07:57:07

partenaire publicitaire:

#5 31-05-2010 19:38:23

lolottek
Membre
Site Web

Bonjour et merci.
J' ai reçu mon référé pour les prud'hommes aujourd'hui et mon dernier recommandé de mise en demeure est parti ce soir de la poste donc maintenant je lui laisse une semaine pour me fournir mes papiers et mon salaire sinon départ du référé. Je me console un peu car je reçois des demandes pour septembre !
Bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB