Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-05-2010 21:14:00
démission et régularisation
bonsoir
J' ai des doutes concernant ma démission, le contrat n'a pas un an et j'envoye demain ma lettre, donc 15 jours de préavis là pas de soucis.
Faut il que je fasse une régularisation meme si on était parti sur une année compléte, car en faite en regardant de plus prés les parents me doivent des heures.
Merci d'avance à celle qui prendront la peine de me répondre je préfére etre sur de moi pour ne pas faire de bétises.
Bonne soirée
Aurel
30-05-2010 21:14:00
#3 30-05-2010 21:48:45
- nanda
- Membre
Re : démission et régularisation
oui il faut faire une regul
#4 30-05-2010 21:59:36
bonsoir
J' ai des doutes concernant ma démission, le contrat n'a pas un an et j'envoye demain ma lettre, donc 15 jours de préavis là pas de soucis.
Faut il que je fasse une régularisation meme si on était parti sur une année compléte, car en faite en regardant de plus prés les parents me doivent des heures.
Merci d'avance à celle qui prendront la peine de me répondre je préfére etre sur de moi pour ne pas faire de bétises.
Bonne soirée
Aurel
bonsoir, en fin de contrat on fait toujours une régul
30-05-2010 21:59:36
#5 30-05-2010 22:12:09
peux tu nous donner plus de details ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 31-05-2010 07:44:22
bonjour
Merci pour vos réponses, je doutais un peu mais là au moins je suis sur .
pour lulu j'ai un contrat de 20h semaines en année compléte qui a débuté en juillet 2009. J ai fait le total des heures que j ai reelement faite que j ai comparré aux heures que j aurais du faire, et en faite je me suis rendu compte que les 3 premiers mois n' on pas été calculé correctement , en faite j ai des heures d'absences non prévue qui on étét remplacé par des heures complémentaires des autres semaines, j'espére que tu vas comprendre mes explications, pas toujours facile de si retrouvé.
bonne journée
#7 31-05-2010 08:14:35
on ne remplace pas des heures pas d'autres
si à ce moment là tu as accepté de les récupérer je ne vois pas pourquoi maintenant tu devrais te les faire payer ?
#9 31-05-2010 08:42:41
Tout d abord bonjour Cleso
Je n'est rien accepter du tout, je viens juste de m'en rendre compte. Car au debut ce sont les parents qui me faisait le total des heures et c en reprenant tous que je m'en suis appercue.
Depuis janvier les parents m on demandé de m'en occuper.
Donc depuis cette date pas d'erreurs. C uniquement sur les 3 premiers mois.
Pages : 1
Discussion fermée