Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2010 10:55:38

nanineetcoco
Membre
Site Web

je me sens seule...

bonjour à tous,

voila je suis assistante maternelle depuis maintenant 2 ans et il y a des jours où...je me sens incroyablement seule!!!!je suis en appartement et je garde deux ptits loup un qui a 1 ans et l'autre 6 mois,(je n'ai pas encore d'enfant) le relais assistante maternelle est accessible uniquement en voiture...et est très mal situé(enfin je trouve!) éloigné de la ville en plein milieu du quartier le moins fréquentable de la ville.et je ne connais pas d'autres assistantes maternelles...bref je passe mes journée avec mes deux ptits loup certes très mignons mais pas très bavards!!auriez vous un solution pour remédier à ma solitude?!!merci d'avance!!!

31-05-2010 10:55:38

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2010 11:00:16

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : je me sens seule...

nanineetcoco a écrit :

bonjour à tous,

voila je suis assistante maternelle depuis maintenant 2 ans et il y a des jours où...je me sens incroyablement seule!!!!je suis en appartement et je garde deux ptits loup un qui a 1 ans et l'autre 6 mois,(je n'ai pas encore d'enfant) le relais assistante maternelle est accessible uniquement en voiture...et est très mal situé(enfin je trouve!) éloigné de la ville en plein milieu du quartier le moins fréquentable de la ville.et je ne connais pas d'autres assistantes maternelles...bref je passe mes journée avec mes deux ptits loup certes très mignons mais pas très bavards!!auriez vous un solution pour remédier à ma solitude?!!merci d'avance!!!

Bonjour Nanineetcoco,

La seule que je vois c'est que tu essaies de faire de petites balades dans la journée entre les biberons et les siestes.

Peut être que là tu rencontreras des assistantes maternelles comme toi tongue

En plus c'est la belle saison profites en lol lol

Bon courage ne reste pas seule c'est pas bon pour le moral sad:( alors pas bien pour les enfants. sad:(:

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 31-05-2010 11:02:19

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

comme shainali

balades dans les parcs  tu rencontreras des collègues smile

les prochaines vacances : à noel tongue

#4 31-05-2010 11:08:26

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour  je ne fréquente pas le ram car jamais de place  j'habite a la campagne et la plus part des assmat de la commune ayant une maison avec jardin ne se proménent pas ou peu donc pas de rencontre  la solitude me pése aussi un peu  mais  ce métier est pour moi un vrai choix ( un ras le bol de mon métier d'avant et des grandes personnes en général ) donc je repense a ca et je me sens bien  j'essaie de voir un peu de monde hors de mon travail  et mon loulou de 10ans  parle pour 10 ca compense  .

31-05-2010 11:08:26

partenaire publicitaire:

#5 31-05-2010 11:43:57

nanineetcoco
Membre
Site Web

oui c'est vrai que les balades peuvent être une solutions je me balade assé souvent quand même mais je n'ose pas parlé aux autre femmes que je rencontre...et quand la sieste arrive et que je n'ai rien a faire a la maison ben...je m'ennuie sévère!!!j'ai hate que la journée finisse mai en même temps je me dit j'aimerai bien faire quelque chose de ma journée!!je suis quelqu'un qui adore être dehors et resté enfermé dans mon appart pendant que les petits dorment et que je voi le beau temps dehors....pfffiou!!

#6 31-05-2010 14:46:31

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

il n'y a pas longteps j'ia recu un appel d'une am qui s'ennuyait. elle cherchait quelqu'un avec qui discuter , echanger etc..........

elle  aussi se sentait isolee et elle a pris son courage a 2 mains pour telephoner. je suis la seule qui ai repondu lol

depuis on sort ensemble avec les pokemons, on fiat  des activites avec ma copine d'avant aussi. c'est assez sympa big_smile

essaie ca ne mange pas de pain wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#7 31-05-2010 17:02:40

nanineetcoco
Membre
Site Web

oui très bonne solution merci beaucoup nielle!!je v tenté!alors avis aux assistantes maternelle de la  ville vernon dans l'eure!

#8 31-05-2010 17:08:49

ninie13
Membre
Site Web

Oui je pense qu'on a toutes par moment ce ressenti. Dans ces cas là je repense tjs aux mauvais côtés de travailler à l'extérieur,  car perso je trouve qu'il y en a plus qu'en tant qu'ass mat.
Ce que je fais aussi c'est que je sors le plus possible surtout que le tps le permet maintenant. Bon déjà j'ai mes enfants à amener et à chercher à l'école et entre 2 je ballade en poussette, juste un p'tit tour d'une 1/2h rien que ça, ça fait du bien! A moi comme aux bébés wink

#9 31-05-2010 18:49:33

heidi
Membre
Site Web

Peut etre que sur le forum il y en a qui habite pas tres loin de chez toi.,courage je sais que parfois on se sent seule

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB