Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2010 10:25:46
Triste journée
Bonjour
J'ai une petite question. Le grand père de mon mari est décédé. J'ai donc pris une journée pour l'enterrement. Du fait que ce soit le grand père de mon mari, faut il deduire cette journée du salaire du mois ou pas ?
Car si je regarde sur la convention collective, il est indiqué qu'on a droit à une journée pour le grand père ou la grand mère mais il n'est pas précisé si c'est le sien ou celui du conjoint
Merci par avance de votre aide
31-05-2010 10:25:46
#2 31-05-2010 10:27:52
Re : Triste journée
Bonjour
J'ai une petite question. Le grand père de mon mari est décédé. J'ai donc pris une journée pour l'enterrement. Du fait que ce soit le grand père de mon mari, faut il deduire cette journée du salaire du mois ou pas ?
Car si je regarde sur la convention collective, il est indiqué qu'on a droit à une journée pour le grand père ou la grand mère mais il n'est pas précisé si c'est le sien ou celui du conjoint
Merci par avance de votre aide
coucou
comme ce n'est pas ton propre grand père , cette journée doit etre deduite
#4 31-05-2010 11:00:50
- nanda
- Membre
calcul de cassation...voir infos et articles lettre "c"
31-05-2010 11:00:50
#5 31-05-2010 11:12:24
Ok merci, sauf que je n'ai pas tout compris du fait que je suis, sur ce contrat en année incomplète.
Voici ce que je crois avec compris, dites moi si je me trompe :
Salaire mensualisé / nombre de jour de travail par mois et on obtient le tarif à déduire
Par contre, si c'est bien cela, faut il déduire cette journée par rapport à Pajemploi ? car normalement il faut toujours indiquer le même nombre de jour par mois
Merci