Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2010 15:09:00

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

qu'en pensez vous...

Bonjour
Je vais essayer d'etre  precise et comprehensible...

Malgré ma decision de chercher( ou plutot trouver!!!!), un travail à l'exterieur de mon domicile, et nounou actuellement d'un petit lou de 2ans ( et  maman de 4 enfants), j'ai accepté un rdz vs il y a 2 semaines de cela avec des parents; bon...
Garde pour un petit de 2ans environ 30 H par semaine;
et là ils m'annoncent qu'il y a le gd frère de 8 ans qu'il faudrait garder de tps en tps les mercredis et vacances...soit;
Je propose à la suite de ce rdz vs ,apres avoir tt expliqué et donner mes tarifs de prendre un recul d'une semaine pour reflechir;
Ils me laissent un message dimanche soir, ( j'ai horreur qu'on m'appalle le dimanche...il n'y avait pas d'urgence!!!!) en me demandant ,tenez vs bien ,:si je peux lisser les heures de garde du gd sur celles du petit!!! en gros un contrat ,une fiche de paye et ss parler des CP et des cotisations fois UN au lieu de 2....
Alors pour le moment ...je n'ai meme pas rappellé!!
qu'en pensez vs?

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

31-05-2010 15:09:00

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2010 15:13:39

ziva
Membre
Site Web

Re : qu'en pensez vous...

Bonjour,

Je ne vois pas l'intéret des parents.

Ils ont peut-être peur d'avoir à payer de leur poche, les cotisations sociales pour le grand.

Mais ayant un petit de - de 6ans, celles-ci sont prises en charge par l'urssaf pour les 2 enfants.

Et de toutes façons, la paje fait un seul et unique bulletin de paye par famille, tous enfants confondus.

Dernière modification par ziva (31-05-2010 15:14:44)

ZIVA

#3 31-05-2010 15:16:37

jova25
Membre
Site Web

Re : qu'en pensez vous...

coucou
1 contrat par enfant , de plus , les pe ne paieront pas de cotisations salariales tant que le second n'aura pas 6 ans
pour toi question argent , ça ne change rien , tu n'auras pas plus de cp ,ni plus de cotisations , si tu en gardes un ou deux  lol

Hello-kitty-0.gifb7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB