Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-05-2010 17:42:10
30-05-2010 17:42:10
#42 30-05-2010 20:06:34
- myriem
- Membre
Re : J'arrête
Bonsoir .
Je renouvelle à toutes mes remerciements et aussi , je voulais m'excuser si par maladresse au cours de mes interventions j'en ai froissé quelqu'unes , ce n'était vraiment pas volontaire .....moi aussi vous allez me manquer mais je viendrais vous lire de temps à autre et puis il y a de précieux conseils aussi ; dans les recettes de cuisine , les astuces pour telle ou telle chose ..... je vous embrasse toutes sans exception et gardez la forme ( mais pas les formes .) Bye bye . Myrième .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 30-05-2010 23:20:57
bonsoir myriem
je te souhaite bon vent et bonne continuation pour ta nouvelle vie professionelle
j 'ai exerçé un autre métier avant d 'ètre assmat et j 'en changerai d 'içi quelques
temps... je l 'espère toujours au contact des enfants
bise et m...e
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#44 30-05-2010 23:23:41
30-05-2010 23:23:41
#45 31-05-2010 07:28:38
un post qui a toute sa place ici, car il faudra bien un jour arréter et se dire au revoir.
même si cela m'a rendu triste de lire ton message, je te souhaite tout le bonheur du monde, je souhaite que tu t'épanouisses dans ta nouvelle vie et je suis contente pour toi.
A bientôt quand même, car tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles (et, en prendre des nôtres ) j'en suis persuadée.
Biz
vous nous avez reconnues?
#46 31-05-2010 08:42:04
coucou myriem
Je te souhaite un nouveau parcourt professionnel ..... moins tortueux que le notre
je n'ai pas les mots ce matin mais je pense bien à toi
je garde ton mail précieusement et me permettrai si tu le veux bien
de prendre de tes nouvelles de temps en temps
je ne t'oublie pas et tu peux passer la porte de "chez nous" quand tu veux
même si nous n'avons plus le même métier rien n'empêche de venir
tu seras toujours la bienvenue
on est avant tout des femmes qui se racontent nos vies nos enfants..
et je finirai sur une citation :
On espère laisser derrière nous une trace de notre passage sur terre
un trait de crayon qui ne s'effacera pas dans le sable de nos destins
(de nanifafa )
bien amicalement "votre"
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#48 31-05-2010 10:40:00
coucou
Tu vas nous manquer Myriém, j'aimais bien lire tes jeux de mots
Mais je suis ravie pour toi et je te souhaite une bonne continuation
Reviens nous faire rire de temps en temps
bisous
#49 31-05-2010 11:20:18
Bonne route pour la suite.
Je ne sais pas si je ferai ce métier jusqu'à la retraite même si il me plait, c'est un ressenti. Après les aléas de la vie font que.....
Je te souhaite le meilleur pour ta reconversion
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#50 31-05-2010 12:00:53
bonjour
un peu en retard car je viens de voir ton post
je te souhaite une bonne reconversion
je suis aussi dans les mêmes pensées que toi j'ai du mal avec les intrusion de certains pe
de plus mon intérieur est vraiment aménagé pour les enfants accueilli ( emplacement des meubles pour plus de sécurité ) et je reconnais que ça pèse car les miens sont grands et du coup je pourrai aménager autrement mais bon c'est comme ça
enfin je ne sais pas si je ferai ce métier très longtemps surtout lorsque je suis déçue comme ce matin par exemple mais là je veux pas détourner le post
voilà
bise à toi
missnou
#51 31-05-2010 12:08:45
salut comme je te comprend moi j'arrette dans cinq ans !!!!!!!!!!!!!!!!ça devient duret les normes trop draconiens!!!!courage et bonne continuation!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#52 31-05-2010 15:06:57
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ça m'a fait tout drôle de lire ton message car tu fais partie des "anciennes" du fofo (2007) et j'aimais bien te lire
mais tu as l'air sereine et déjà partie vers d'autres horizons, donc c'est génial
je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et reviens nous faire un coucou de temps en temps pour nous donner des nouvelles
à bientôt
#53 31-05-2010 15:14:59
- jeluma
- Membre
bonne chance dans ta nouvelle vie myriem
je suis heureuse de t'avoir connue via le forum
j'éspère que tu reviendras de temps en temps nous raconter ta nouvelle vie ..en tout cas, je serai toujours très heureuse de te lire
bonne continuation
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#55 31-05-2010 15:44:11
Tu as infiniment raison de te reconvertir si tu en as possibilité car notre activité n'a jamais et ne sera jamais vraiment reconnue, bien que de nouvelles lois sur les MAM laissent croire à certaines qu'elles tiendraient une crèche mais que de désillusions entendrons nous prochainement quand certaines vont se lancer. Il y a beaucoup de moments où j'aurais voulu aussi tout lâcher depuis 26 ans mais pour trouver une autre activité il faut vraiment avoir un coup de chance et si elle se présente pour toi, n'hésites pas. bonne chance pour la suite.