Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2010 15:54:56
heures au maximun dans une journee
bonjour, je voudrais savoir si il y a un nombre d'heures maximum dans une journée (certaines de mes journées font 11, 12h et si le parent est en retard bien plus, mais cela ne dépasse jamais 45h dans la semaine). Si oui, quand on la depasse y a t il une majoration de prévue?
merci.
31-05-2010 15:54:56
#2 31-05-2010 15:57:10
- jeluma
- Membre
Re : heures au maximun dans une journee
bonjour
si tu fais moins de 45h/ semaine les heures faites en plus se paient en heures complementaire ..
donc tarif taux horaire ...la majoration ne se justifie qu'à partir de la 46eme heure de garde/semaine
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 31-05-2010 16:09:49
merci pour vos réponses. j'ai ma confirmation mais lorsqu'on me l'a demandé j'ai trouver drôle ma reponse et j'ai douté de mes propos.
Cela dit, parfois j'ai l'impression que cela fait de tres longue journée pour les petits bouts (et pour nous aussi!)
31-05-2010 16:09:49
#5 31-05-2010 16:11:31
bonjour, par semaine on ne peut pas t'exiger plus de 48h / semaine et par employeur si t'accèptes ça doit être noter par ecris ,puis tu dois avoir dans une journée 11heures consecutives de repos donc tu ne peux pas travailler plus de 13 heures