Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2010 19:01:17
Calcul horaire mensuel si abscence de l'enfant(cause:maman malade)?
Bonsoir,
l'enfant que je garde n'est pas venu pendant 2 jours car sa maman est malade donc comment se passe le calcul horaire mensuel?
Dois je déduire les 2 jours d'abscence ou pas?
Je ne comptabilise pas les indemnités d'entretien pour ces jours mais quels horaires déclarer?
Merci de votre réponse
31-05-2010 19:01:17
#2 31-05-2010 19:04:16
Re : Calcul horaire mensuel si abscence de l'enfant(cause:maman malade)?
Bonjour,
tu gardes ta mensualisation, tu ne déduis rien, c'est une absence non prévu au contrat et ce n'est pas toi qui ne voulait pas accueillir l'enfant mais la maman qui a voulu le garder.
Bien sûr pas d'indemnité d'entretien pour ces 2 jours.
Et pour les horaires à déclarer, si c'est pour la paje, rien n'est changé car tu gardes le même salaire mensualisé.
#3 31-05-2010 20:15:58
Re : Calcul horaire mensuel si abscence de l'enfant(cause:maman malade)?
Oui mais j'ai des horaires variables d'une semaine à l'autre donc je ne fais pas le meme nombre d'heures chaque mois donc je dois quand meme les comptabiliser?
En fait sur mon bulletin de salaire de Open office téléchargé sur ce site d'ailleurs eh bien figures le nombres mensuel de base(de chaque mois)et le logiciel te calcule aussi le nombre en temps réel donc c'est pour ces horaires que je souhaites savoir si je les compte ou pas?
Est tu sur que je ne dois rien déduire?car la maman m'a contredit sur papier et les as déduit elle les heures d'abscence