Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2010 23:09:07
Fin de contrat
Bonjour,
J'emploie la nounou depuis fevrier 2008 et je vais mettre fin au contrat le 2 juillet prochain.
J'ai quelques questions car ça me paraît compliqué:
Elle était embauchée depuis février 2008 donc comme ça fait plus d'un an je dois envoyer un recommandé pour le 2 juin, c'est ça?
Ensuite j'ai travaillé en année incomplète, pendant 2 ans on a mensualisé car je suis instit puis depuis février on fait au mois, donc pas de régularisation, c'est ça aussi ?
Pour les congés payés je donne 10% en plus par mois sur le mois en cours donc il n'y a rien en plus à payer à la fin, c'est ça aussi?
Enfin, est-ce que l'indemnité de fin de contrat est à déclarer à la Paje aussi et comment dois-je la calculer?
Merci si quelqu'un pouvait confirmer ce que je viens d'écrire ou me dire ce qu'il faut faire si ce n'est pas comme ça.
Aline
31-05-2010 23:09:07
#2 31-05-2010 23:38:57
- jeluma
- Membre

Re : Fin de contrat
bonsoir
1 mois de preavis calendaire puisque plus d'un an de contrat ..
pourquoi avoir arrêter la mensu ?? elle est pourtant obligatoire
10% par anticipation donc vous ne lui devez rien de plus ..
la prime de rupture ne se declare pas à la paje puisqu'il ne s'agit pas d'un salaire et que cette prime n'est pas soumise a cotisation ...par contre elle apparaît sur l'attestation assedic ..
pour la calculer soit le 1/120 eme soit le 1/5 prendre le plus avantageux pour l'assmat ..
dans infos et articles tu as les modalites d'application ..
voilà ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu