Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-06-2010 09:42:09
contrat non parapher
bonjour,
suite à mon passage aux prudom en juin, le contrat à été signer en 2008,mais aucune page parapher,
on me dit que mon contrat est nul, et que je risque de perdre mes droits de réclamer les salaires que le parent employeur me doit.
merci de vos réponses
kitine79
01-06-2010 09:42:09
#3 01-06-2010 10:05:58
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : contrat non parapher
bonjour je trouve ca exagerer l'obligation de faire parapher tout le contrat les parents risque de trouver les démarches d'embauche fastidieuses et elles le sont déja !
#4 01-06-2010 10:17:10
bonjour je trouve ca exagerer l'obligation de faire parapher tout le contrat les parents risque de trouver les démarches d'embauche fastidieuses et elles le sont déja !
coucou, exagerer , oui peut etre mais mieux vaut le faire
moi, je fais parapher mes contrats, vu le nombre de pages (on sait jamais,une perte de pages !)
et j'ajoute fin de contrat :
Fait en double exemplaire : un pour l’employeur, un pour le salarié
(Toutes les pages liées à ce contrat doivent être paraphées, en bas, a droite, soit …….....pages)
01-06-2010 10:17:10
#6 01-06-2010 11:19:26
vous m'en apprenez une bonne et pourtant on a fait le contrat au relais et ma 2eme pe travaille chez un hommede loi et on a jamais pense a le faire
ca sera fait dorenavant
bon courage dans tes demarches
carpe diem
#7 01-06-2010 11:26:18
vous m'en apprenez une bonne et pourtant on a fait le contrat au relais et ma 2eme pe travaille chez un hommede loi et on a jamais pense a le faire
ca sera fait dorenavant
bon courage dans tes demarches
coucou, ben ouais ! en voilà une bonne !
ah les ram !!
moi perso, c'est le syndic qui me la conseiller, et c'est pas pour rien car en plus ayant pas mal de pages dans le mien, une perte d'une page peut arriver
#8 01-06-2010 15:43:33
bonjour,
merci de votre réponse car je sais que je ne suis pas dans mon tort puisque c'est elle qui me doit de l'argent,
malgrés qu'elle est dit qu'elle m'avait déja trop payer.
je vais voir avoir les autres parents pour faire parapher les contrats, je sais d'avance qu'ils vont le faire pour ma tranquilité car je suis soutenue par eux moralement, tout les parents n'ont pas le mauvais fond
kitine79
#9 01-06-2010 16:05:49
coucou
oui , tout contrat doit etre paraphé , et c'est ecrit en toutes lettres dans la convention
Article 4 - Contrat de travail
L’accord entre l’employeur et le salarié est établi par un contrat écrit pour chaque enfant. Il est rédigé
en 2 exemplaires datés, paraphés et signés par l’employeur et le salarié qui en gardent chacun un
exemplaire
Pages : 1
Discussion fermée