Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2010 21:45:35
Cherche ass mat syndiquées dans l'AIN
Bonsoir,
Je souhaiterais me syndiquer, mais il n'y a aucune antenne pour assistante maternelle dans mon département, semble-t-il. Je souhaiterais prendre contact par mail avec des nounous de mon département (l'Ain) qui se sont syndiquées pour discuter avec elles de ce qui peut se faire ou non dans mon département voire même sur Bourg-en-Bresse.
J'ai déjà contacté un syndicat d'ass mat, et 2 autres syndicats nationaux non spécifiques, mais seul l'un de ces derniers m'a recontacté. Et ils sont tout prêts à m'accueillir, mais il n'y a aucune réunion ni aucun regroupement spécifiques aux ass mat dans l'Ain. Et quand je leur ai demandé s'ils avaient beaucoup d'ass mat dans leurs rangs, bein, il a eu l'honnêteté de me dire : "très très peu au niveau national et personne dans l'Ain".
Bonne soirée
31-05-2010 21:45:35
#3 01-06-2010 09:55:59
Re : Cherche ass mat syndiquées dans l'AIN
Merci 4i, mais pas moyen d'avoir quelqu'un ni par téléphone ni par mail, sauf pour un seul des syndicats contactés. M'enfin, je vais continuer mes recherches. Ce qui m'intéresse dans le fait de me syndiquer ce sont les réunions et les débats sur les évolutions de notre métier, le fait de pouvoir le faire bouger un peu quand il y a besoin.
Heureusement il y a la forum !
#4 01-06-2010 10:15:21
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Cherche ass mat syndiquées dans l'AIN
coucou !!
je t'envoie un mail !! je suis dans l'ain et adhérente d'un syndicat
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.