Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2010 11:31:29
La maitresse de mon fils....anti-ass.mat??
Coucou les filles!
Je suis en colère ce matin!
La maitresse de maternelle me dit : j'ai appris que vous êtes assistante maternelle maintenant.
Moi "oui" toute contente, je pensais qu'elle allait me dire un truc gentil comme on travaille avec les enfants toutes les deux, ou tiens j'ai une amie qui cherche justement.... mais non!!! elle me dit :
Ah je me disais aussi, je trouve votre fils (en 1ère année de maternelle) perturbé depuis quelques jours, il n'écoute pas bien en classe, c'est sans doute du à votre nouveau métier, ce n'est pas facile pour lui de savoir que vous êtes à la maison avec d'autres enfants et blablabla....
Grrrr.
Alors je lui ai dit que j'étais nounou depuis janvier! (elle a eu l'air surprise ) et que si c'était le cas elle aurait du s'en apercevoir avant et que c'était son rôle d'organiser un rdv pour qu'on en discute, mais pas 5 mois après!
Et je lui ai aussi dit que mes enfants ne croisaient pas le bébé en accueil, que celui ci arrivait après qu'ils soient a l'école et repartaient avant la sortie de classe!
Que je pouvais maintenant passer mes soirée et les vacances scolaires avec mes enfants et tout et tout.
Grrr elle m'a vraiment énervée, ca m'a rappelé il y a 5 ans....comme par hasard dès qu'elle avait appris que j'étais enceinte de mon dernier, elle trouvait mon ainé perturbé....le pauvre en avait bavé de janvier à juillet.... et elle a aussi fait ca avec beaucoup d'enfants de mes amies de quartier, dès que l'on annonce une grossesse, un déménagement etc....
Ouf là on est en juin j'espère qu'elle va laisser mon loulou tranquille.
En plus elle a été assez indiscrète, elle ma demandé si j'avais perdu mon précédent emploi parce que parfois il y a des mamans qui "font ca" parce qu'elles ne retrouvent pas de travail....:/
Je suis restée digne et zen mais c'était moins une que......
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
01-06-2010 11:31:29
#2 01-06-2010 11:40:40
#3 01-06-2010 11:42:20
Re : La maitresse de mon fils....anti-ass.mat??
Bienvenue dans le monde réelle, avec ses préjugés. T'inquiète, encore 1 mois et ton Loulou ira avec une maitresse plus cool. Et puis écoute un, tu peux pas t'occuper de ton fils et des enfants des autres.:lol: Moi l'ancienne directrice de l'école maternelle nous avais mis le médecin scolaire pour notre deuxième sans nous convoquer. Je te garantie que le médecin je lui ai dis se que je pensais et que l'autre elle en a eu pour son grade. Tous sa parceque elle était tristounette et très très fatigué et d'autres évènements de la vie.:mad: Enfin c(est fini tous sa.
#4 01-06-2010 11:53:08
coucou
je comprend ton mécontentement mais au moins elle et venue te voir directement!!
j'ai une amie, son fils étais soit disant perturbé, (enfaite il est juste très actif et fatigant, pour le peu de fois que je l'ai gardé pour dépanné ) et son école sans rien demandé aux parents on fait venir en psy pour lui!!
l'enfant a vendu la mèche a sa maman, en disant qu'une dame lui avait posé des tas de questions!!
elle a du insisté auprès de la maitresse pour savoir qui était cette dame!!
peut te dire que l'instit et la directrice en n'ont pris elle aussi pour leur grade!!
non mais de quoi ce mêle t'on!!
tout comme ma tante quand elle a eu son 4ème, la maternité lui a envoyé la psy et l'assistante social, parce qu'elle était, soit disant, dérangé...
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
01-06-2010 11:53:08
#5 01-06-2010 11:54:27
Ce qui m'inquiète aussi c'est que le médecin scolaire, attaché à ma PMI, vient visiter les enfants de maternelle ce mois-ci....j'espère que cette ***** ne va pas lui sortir la même chose....
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#6 01-06-2010 11:55:34
oui c'est bien ca mon fils est fatiguant.....mais ca ne date pas de mon agrément
#7 01-06-2010 12:00:17
Oui freddy mais tu sais les maitresses discutent entre elles, et je n'aimerais pas que mon loulou arrive dans l'autre classe avec marqué sur son dossier "perturbé par le métier de sa mère" ca faire rire mais bon.....:/
#8 01-06-2010 12:11:23
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour je comprend ton mécontentement cette maitresse se cherche certainement des excuses au fait quelle n'arrive peux etre pas a gerer ton enfant correctement et c'est tellement plus facile d'incriminer les autres en l'occurence toi et ton métier tu as bien réagis et tu as raison de te méfier école pmi tout est lié au diable le colportage !!! on est vite étiqueter....
#9 01-06-2010 12:39:26
Je crois que je vais prendre les devants face au médecin scolaire.
Lui re dire ce que la maitresse m'a dit ce matin.
Lui demander d'examiner mon enfant et de me dire s'il le trouve "perturbé".
Et aussi lui dire que je ne suis pas contente car j'ai commencé mon activité en janvier et que la maitresse ne me préviens qu'en juin que mon fils n'écoute plus en classe.
Je vais aussi lui dire que si mon enfant se trouve perturbé je suis prête a stopper nette mon activité.....(et comme j'accueille le bébé d'une de ses collègues de la pmi )
#10 01-06-2010 12:49:52
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Il on quoi dans vos école en se moment
Dé fois je me dit que certain s'ennuie énormément pour critiquer les gens ainsi ou aller cherchez la petite bête...
Sais la fin de l'année ton fils et juste fatiguer avec le temps qui fait et il doit commencer a en avoir assez de l'école c'est tout, sinon elle aurai du temps parler avent si sa date de janvier.
#12 01-06-2010 13:54:48
***moderé***
4i je crois que tu t'es trompee de discussion
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 01-06-2010 13:55:47
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 01-06-2010 13:58:05
j'ai deplacé
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 01-06-2010 14:00:08
j'en pleure
dsl
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#18 01-06-2010 14:11:58
Beuuuh!!! elle est toute moche ma discussion maintenant
Vous avez fait plein de ratures !!!
#20 01-06-2010 14:19:55
roooo pris en flag malili76 je suis ok avec toi y a plein de rature pfffffff
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON