Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-05-2010 15:06:29
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Je suis trop contente
bah elle va bien finir par arriver... c'est pas le pérou quand même!! bon ok, je sors...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
28-05-2010 15:06:29
#43 28-05-2010 15:14:21
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
alors as tu des nouvelles? aujourd'hui ou demain?
quelle attente, les retrouvailles seront encore meilleures
à moins que ta fille ait voulu te faire une blague, mais ça a l'air sérieux
28-05-2010 16:43:28
#45 28-05-2010 23:15:40
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
que de choses à se dire, j'imagine, l'une et l'autre, laquelle coupera le plus souvent la parole à l'autre ? parler ne va pas assez vite,quand on a plein de choses à se dire et stoquées dans la tête
heureuse pour vous, et profitez en bien, j'imagine et je vois d'ici les larmes de joie
quel bonheur....:)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#46 29-05-2010 00:42:46
na mais c'est pas comme si on voulait savoir hein
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#47 29-05-2010 10:22:35
Ben pour l'instant j'aimerais juste savoir si elle est au pérou ou dans l'avion... histoire de ne pas me bloquer le we à attendre et de savoir à quelle heure je prend la route pour aller la récupérer à Bilbao! sachant que le téléphone chez ses grands parents est en panne (ça sonne tout le temps occupé), que son portable ne passe pas là bas, et que le seul moyen d'avoir des nouvelles c'est qu'elle se trouve un cybercafé, c'est vachement pratique et stressant par dessus le marché...
#49 29-05-2010 10:45:11
pérou air line! lol... je ne sais pas par quelle compagnie elle rentre, jeudi ça devait être air europa (je savais même pas que ça existait) mais comme l'agence s'est gourré en faisant le billet et qu'ils doivent lui en refaire un je ne sais pas sur quelle compagnie elle rentre...
Et puis les compagnies aérienne refusent obstinément de donner le nom des passagers qui prennent leur vol.... j'avais eu le problème il y a quelques années quand elle était mineure, elle devait rentrer de londres en changeant d'avion à paris et à biarritz personne, j'ai voulu savoir si elle avait embarqué à londre (pour être sur qu'elle n'avait pas eu un souci à paris), ben ils ont jamais voulu me répondre, alors que je pouvais justifier que j'étais sa mère et qu'elle était mineure... j'ai eu beau leur taper un scandale ça n'a rien changé...
mais bon j'ai pas de nouvelles, j'ai rendez vous chez l'esthéticienne tout à l'heure, je vais y aller... si elle appelle pour dire qu'elle est arrivé, ben elle attendra, elle avait qu'à me prévenir plus tot... faut pas exagérer non plus! lol
#51 31-05-2010 10:42:13
Et voilà, ça y est je l'ai récupéré... par contre elle a eu un problème et n'a pas pu avoir prendre le vol madrid bilbao... et j'ai donc du aller la chercher à Madrid...1200km aller retour... moi qui n'aime pas conduire.... et en plus la seule que j'ai vu de Madrid, ce sont les lumières de l'aéroport (il était minuit quand je suis arrivée).... mais au moins on a eu le temps de parler sur la route de retour... et hier on a dormi... lol.... et résultat, elle pense passer l'été ici pour faire les fêtes (ben oui on est dans le sud ouest, il y a les fêtes et les férias l'été) et repartir pour le pérou en septembre.... Mais en attendant, ça fait tellement plaisir de l'avoir ici....
Merci pour tous vos messages...
#53 31-05-2010 11:45:59
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Ouh là là tous les bisous..... et les larmes aussi (mais tellement bonnes celles-ci). Ta journée ne pourra être que plein de soleil !
#54 31-05-2010 13:08:45
Coucou Alyenor, je vois que tu as insisté pour avoir ton cadeau pour la fête de mère ! Et quel CADEAU à nous faire palir !
(je n'ai pas vu ton post avant)
Chouette que tu as enfin retrouvé ta fille, un peu dommage qu'elle veut repartir si vite. Est-ce qu'elle travaille au Pérou ou elle fait que la belle vie ? Allez, profitez bien le temps qu'elle soit avec toi ! Bisous à toi ! Tu vas être crevé maintenant, le dimanche seul ne suffit pas pour récupérer ! Et tu bosses maintenant ?
#56 31-05-2010 15:06:45
- jeluma
- Membre
enfinnnnnn elle est là
maintenant il ne vous reste qu'à profiter des bons moments que vous allez passer ensemble ..
je vous souhaite a toutes les deux beaucoup de bonheur
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#57 31-05-2010 15:53:21
Coucou Alyenor, je vois que tu as insisté pour avoir ton cadeau pour la fête de mère ! Et quel CADEAU à nous faire palir !
(je n'ai pas vu ton post avant)Chouette que tu as enfin retrouvé ta fille, un peu dommage qu'elle veut repartir si vite. Est-ce qu'elle travaille au Pérou ou elle fait que la belle vie ? Allez, profitez bien le temps qu'elle soit avec toi ! Bisous à toi ! Tu vas être crevé maintenant, le dimanche seul ne suffit pas pour récupérer ! Et tu bosses maintenant ?
Non, coup de chance je ne bosse pas aujourd'hui et du coup j'ai très bien récupéré... On lui a proposé un super boulot bien payé pour septembre, et je crois qu'elle a pas trop envie de rester ici pour l'hiver, surtout qu'ici du boulot yen a pas... (elle a fait l'été dernier en californie, puis cet hiver c'était l'été péruvien, là elle fait l'été dans les landes, et je crois qu'elle vit très bien en été et qu'elle compte bien continuer à zapper les hivers... je dois dire que je serais bien tenter de faire la même chose)...
#60 01-06-2010 14:49:11
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
plein de bonnes choses à vous deux
profite de ton été avec ta fille au maximum afin d'avoir de beaux souvenirs en attendant son prochain retour (si elle repart)