Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-06-2010 15:52:02

Adora
Membre
Inscription : 12-05-2010
Messages : 11
Site Web

Re : ce matin a l'ecole de ma fille....

Adora a écrit :

rebonjour a toutes.

ce qui me gene ce n'est pas de garder ma fille avec moi , evidemment c'est un des avantages d'exercer ce beau metier, et puis 1de plus ou 1 de moins smile:)..ce qui m'agace par dessus tout c'est de passer pour une feneante, je suis ass mat donc je fous rien de mes journées donc je peux garder ma petite" , voila ce qu'elle voulais dire cette atsem, c'est tres cliché, et ca me navre de constater que beaucoup de gens pense comme elle.
J'ai su ce midi qu'elle avait accepter de prendre le petit de ma voisine car celle ci est en congé aujourd'hui, et que la pauvre ,comme elle travaille "elle",il faut bien qu'elle recupere..et puis elle avaitdes rdv qu'elle peut pas annuler

zut j'ai valider trop vite..:)
alors sinon j'ai eu la mairie,pour eux,j'ai surement mal interpreter les paroles de l'atsem..
enfin,bref jem'attendais un peu a ce genre de reponse, il m'ont demander de garder ma fille jusque lundi (retour prevu de sa maitresse) carl'ecole n'accueillera que les enfants dont des parents travailles...
j'ai alors repondu :mais JE TRAVAILLE,la personne m'a repondu : oui mais c'est pas pareil....

enfin bref dialogue de sourd..

sur ce ,je retourne faire de la peinture avec mes loulous..

bon aprem. a toutes smile

Hors ligne

01-06-2010 15:52:02

partenaire publicitaire:

#22 01-06-2010 16:01:53

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : ce matin a l'ecole de ma fille....

de toutes façons sur n'imoorte quel sujet c'est un dialogue de sourd avec le corps enseignant.

Je te souhaite une bonne aprem... smile


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#23 01-06-2010 16:11:34

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ce matin a l'ecole de ma fille....

Adora a écrit :
Adora a écrit :

rebonjour a toutes.

ce qui me gene ce n'est pas de garder ma fille avec moi , evidemment c'est un des avantages d'exercer ce beau metier, et puis 1de plus ou 1 de moins smile:)..ce qui m'agace par dessus tout c'est de passer pour une feneante, je suis ass mat donc je fous rien de mes journées donc je peux garder ma petite" , voila ce qu'elle voulais dire cette atsem, c'est tres cliché, et ca me navre de constater que beaucoup de gens pense comme elle.
J'ai su ce midi qu'elle avait accepter de prendre le petit de ma voisine car celle ci est en congé aujourd'hui, et que la pauvre ,comme elle travaille "elle",il faut bien qu'elle recupere..et puis elle avaitdes rdv qu'elle peut pas annuler

zut j'ai valider trop vite..:)
alors sinon j'ai eu la mairie,pour eux,j'ai surement mal interpreter les paroles de l'atsem..
enfin,bref jem'attendais un peu a ce genre de reponse, il m'ont demander de garder ma fille jusque lundi (retour prevu de sa maitresse) carl'ecole n'accueillera que les enfants dont des parents travailles...
j'ai alors repondu :mais JE TRAVAILLE,la personne m'a repondu : oui mais c'est pas pareil....

enfin bref dialogue de sourd..

sur ce ,je retourne faire de la peinture avec mes loulous..

bon aprem. a toutes smile

je comprend ta vexation, mais avoue que ce n'ets pas comme si tu etais à l'usine sad
tu peux garder ta fille car effectivement c'est pas pareil smile
met toi à la place des autres enseignants qui vont durant 8j accueillir une dizaine d'enfants en plus
et d'un autre niveau...
les clases sont tellement "pleines"
c'est tout de même  exeptionel... smile

alors retourne à l'école et discute avec la dame qui a fait la bourde, elle comprendra smile
mais ne penalise pas  les gens non responsables smile
ni les enseignants présents, ni les enfants des classes dejà surchargées:)


je te dis ça sans mechanceté, car je sais que tu vois ce que je veux dire wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB