Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-06-2010 14:42:57
embauche d'une assmat
Bonjour,
J'ai reçu aujourdh'ui une maman qui souhaite que j'accueille sa petite fille, seulement la maman ne travaille pas et justement va entamer des démarches pour trouver un emploi, le papa travaille en C.D.D.
D'après des recherches sur le site paje, il semblerait que les parents ne puissent pas bénéficier du Complèment de libre choix du mode de garde (CMG), sachant qu'il s'agit d'un couple et que les conditions étant que les deux parents doivent travailler.
Merci pour votre confirmation...
01-06-2010 14:42:57
#2 01-06-2010 14:50:22
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : embauche d'une assmat
c'est à eux de se renseigner à la caf pour savoir s'ils ont le droit ou non.
#3 01-06-2010 14:53:47
Oui, je sais bien, mais la maman m'a paru un peu perdue, donc je me renseigne, car je ne voudrais pas faire le contrat et qu'à la fin du mois les parents me disent qu'ils ne pourront pas me règler car leur dossier n'a pas été accepté..
Voyez-vous ???!!!!
01-06-2010 16:00:38
#5 01-06-2010 16:14:31
- louvemauve
- Membre
- Site Web
non c'est bon je suis dans le même cas le contrat est signé pour 3 jours semaines et il n'y a aucun pbm de remboursement par la caf (ps les 2 autres jours le bb est en crèche)
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#6 01-06-2010 16:22:40
- aspirateur
- Membre
- Site Web
bonjour
j ai moi aussi une maman qui n a plus de travail et elle n a pas de probleme pour percevoir les aides de la caf
Pages : 1