Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 28-05-2010 16:01:22

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : retrait d agrement

angiedu56 a écrit :

Bonjour, c'est quoi une référante ? c'est la Puer ?? En tout cas Puer ou non, qu'est ce que c'est que cette personne qui ose te faire la leçon à cause de ton surpoids ?? C'est presque de la diffamation ça !!! Je n'accepterai pas non plus (j'ai aussi des kilos en trop  wink ) Si un des motifs concerne ta façon de t'alimenter et ton surpoids, tu peux porter plainte pour diffamation !! En tout cas moi je me tournerai vers un syndicat qui saura t'épauler et t'aider dans tes démarches et peut-être même être avec toi lors de l'entretien. En tout cas, restes correcte, polie, professionnelle, souriante (même si tu as envie de pleurer ou de mettre des "claques") !! Je suis de tout coeur avec toi.

coucou
en fait c'est plutôt de la discrimination physique que de la diffamation

enfin qu'importe cette référente abuse de son pouvoir
et c'est une forme de harcèlement
j'ai aussi un problème de poids et alors je m'occupe moins bien des enfants pour ça ?!

et je précise que chez nous et ailleurs aussi beaucoup d'assmat sont en surpoids  et oui c'est un constat que j'ai fais
vous voyez beaucoup de top model vous chez les assmat ? non. y en a c'est sur mais bon si on fait se métier c'est aussi parce que on se consacre beaucoup aux autres et que du coup on s'oublie un peu et oui !
cela ne veut pas dire que parce qu'on est assmat on est en surpoids ou que notre surpoids est du à notre métier
cela veut dire que le genre de personne qui fait ce métier sont des personnes qui se préoccupent plus des autres ( leur famille aussi biensur) que d'elles memes et que par conséquent le physique passe après
en tout cas c'est mon cas et celui de beaucoup de collègues assmat

je dévie le sujet là mais bon je réagis car cette référente faisant une réflexion sur le poids est **** ( autocensure) car elle ne sait certainement pas de quoi elle parle



sur ce bon courage à toi on est tous derrière toi
smile


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

28-05-2010 16:01:22

partenaire publicitaire:

#42 28-05-2010 16:07:08

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : retrait d agrement

Fred7622 a écrit :

coucou

comme dit claudie92 c'est dingue
j'ai une cuisine ouverte et une plaque induction et on ne m'interdit pas de cuisiner
et heureusement car je me vois mal faire des sandwich à mon fils qui travail !!!

ouai t'es bretonne mais à Marseille ils font manger leur enfant dans les éviers c'est bien connu pFFFFFFF
moi originaire du nord c'est des frittes dans du papier journal c'est bien connu et c'est mieux lol


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#43 28-05-2010 16:30:44

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : retrait d agrement

Sa me fait trop rire (désoler sais nerveux) je suis du coter de marseille aussi et moi aussi j'ai eu des soucis avec la puer au début de mon agrément, donc agrément refuser mais je me suis pas laisser démonter j'ai monté un dossier en appuient toute les phrase noter a mon dossier et j'ai gagner car aucun motif valable.
Et le comble sais que depuis 3ans je n'est revus personnes oui elle on pas le temps beaucoup de travail apparemment pas la tienne sofie13 si elle passe tout  les mois.
Et quand je vois que sa fait 3mois que j'attends ma dérogation car personne et disponible pour passer enfin me contrôler, je me dit qui ferai bien d'en faire travailler certaine un peu plus.

Va a ta convocation sois sure de toi appuis tout les points, donne les lettres des parents explique leurs les choses, moi la commission avais su me mettre alaise m'avais écouter questionner et j'en suis ressortie légère.

Hors ligne

#44 01-06-2010 10:27:06

sofie13
Membre
Inscription : 23-05-2010
Messages : 20
Site Web

Re : retrait d agrement

merci moumoune13

pour etre sure de moi maintenant je le suis grâce a vous toute.

de plus normalement je dois recevoir en sept un enfant handicapé dont l école la refuser.

Hors ligne

01-06-2010 10:27:06

partenaire publicitaire:

#45 01-06-2010 15:12:22

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : retrait d agrement

petite apparté...

bravo à toi sofie13 d'accueillir le petit qui a été refusé à l'école !  smile


radE6A17.gif

Hors ligne

#46 01-06-2010 16:37:00

sofie13
Membre
Inscription : 23-05-2010
Messages : 20
Site Web

Re : retrait d agrement

merci steffyd

mais je peux pas laisser sa mère être obliger de ne pas travailler pour le garder pour moi je trouve ca normale

Hors ligne

#47 01-06-2010 18:43:14

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : retrait d agrement

pour toi c'est normal mais beaucoup ne l'aurait pas fait ! et je ne juge pas, je sais que c'est dur de s'occuper d'un enfant handicapé ! par contre ce n'est pas normal qu'il ai été refusé à l'école, c'est écoeurant !!


radE6A17.gif

Hors ligne

#48 02-06-2010 09:50:13

Fred7622
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 580
Site Web

Re : retrait d agrement

coucou

steffyd :
sans prendre parti, avant d'incriminer l'école, le directeur... il faut savoir si l'école est adaptée pour l'accueil d'un enfant handicapé ! à savoir est ce qu'il y a une classe en RDC, qui accompagne l'enfant aux toilettes, les repas, l'aide pour les cours ... sans aide personnelle l'enfant ne peut peut-être pas se débrouiller et la maitresse ne peut y faire face seule !
toutes les écoles ne peuvent malheureusement recevoir d'enfant handicapée surtout s'il est en fauteuil (je ne sais pas si c'est le cas pour cet enfant)


Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

Hors ligne

#49 02-06-2010 09:59:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : retrait d agrement

on devie totalemnt du sujet là ...

Hors ligne

#50 02-06-2010 10:02:03

Fred7622
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 580
Site Web

Re : retrait d agrement

oui c'était juste une "parentaise" pour steffyd !!


Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

Hors ligne

#51 02-06-2010 10:05:55

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : retrait d agrement

pas de soucis smile

Hors ligne

#52 02-06-2010 12:42:44

sofie13
Membre
Inscription : 23-05-2010
Messages : 20
Site Web

Re : retrait d agrement

bonjour fred7622

c est moi qui récupère le petit handicapé.
il devait allée a la mm école que mon fils
toute les classe son en rdc, les parents avait trouver une personne pour l aider a l intérieur de l école. et il y à 2 ans l école avait un enfant en fauteuil donc il sont apte a le recevoir.
la directrice leur a juste dit que s'été trop de travail et trop de responsabilité pour eux
bref plutot dire on n 'en veut pas debrouiller vous avec lui

Hors ligne

#53 02-06-2010 13:07:31

Fred7622
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 580
Site Web

Re : retrait d agrement

plutot étonnant comme réaction de la part de la directrice !
et les pe n'ont aucuns recours ? car tous les enfants ont le droit à la scolarisation !


Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

Hors ligne

#54 02-06-2010 14:32:12

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : retrait d agrement

Fred7622 a écrit :

coucou

steffyd :
sans prendre parti, avant d'incriminer l'école, le directeur... il faut savoir si l'école est adaptée pour l'accueil d'un enfant handicapé ! à savoir est ce qu'il y a une classe en RDC, qui accompagne l'enfant aux toilettes, les repas, l'aide pour les cours ... sans aide personnelle l'enfant ne peut peut-être pas se débrouiller et la maitresse ne peut y faire face seule !
toutes les écoles ne peuvent malheureusement recevoir d'enfant handicapée surtout s'il est en fauteuil (je ne sais pas si c'est le cas pour cet enfant)

je n'incrime pas l'école ou le directeur, mais le système... ils ferment les cliss en disant que tous les enfants doivent etre dans le système classique, mais ils n'en donnent pas les moyens ! ils refusent les AVS ou autre aide...


radE6A17.gif

Hors ligne

#55 02-06-2010 14:34:20

Fred7622
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 580
Site Web

Re : retrait d agrement

je suis d'accord avec toi !!


Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

Hors ligne

#56 02-06-2010 15:49:34

ninie13
Membre
Inscription : 13-03-2008
Messages : 145
Site Web

Re : retrait d agrement

Et bien! Je souhaite bon courage à toutes celles qui ont des référentes comme ça! sad C'est vraiment malheureux...
C'est là que je me dis que j'ai énormément de chance avec la mienne, elle est d'une gentillesse! Par contre moi je suis plutôt dans le secteur d'Arles.
Bonne chance dans tes démarches Sofie, y a pas de raison que ça se passe mal vu comme c'est abérant!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB