Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-06-2010 15:06:44
cp
bonjour j'ai un soucis avec un employeur je devais avoir mes vacances en aout et mon employeur me dis qu' il n'a plus besoin de mois en juillet et va m'envoyé ma lettre pour le 15 juin pour que je fasse mes 15 jours de preavis je suis mensualisé sur 52 semaines que devienne mes vacances???? merci
01-06-2010 15:06:44
#2 01-06-2010 15:11:31
Re : cp
Bonjour,
Si ton préavis se termine avant la prise de tes congés, ceux ci seront perdus en temps mais pas en argent puisque tu vas toucher une indemnité de congés payés.
Si tu fais une demande assedic,(et dans la mesure oùdes droits seront ouverts )tu seras considérée en congés durant un certain nombre de jours déterminés par les assedic et pour lesquels tu ne percevras pas d'allocation.
Dernière modification par christyv (01-06-2010 15:12:16)
#3 01-06-2010 16:34:45
- jeluma
- Membre
sensy l'employeur a parfaitement le droit de licencier gwen de plus etant en année complete leurs conges devaient etre pris aux mêmes dates ...
de toute façon ses conges acquis vont lui être payés ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 01-06-2010 16:52:12
A ta place, je prendrais mes cp quand-même mais avant août avec cet employeur, c'est-à-dire que tu ne garde pas l'enfant par exemple en juin et que tu repousses le préavis.
non car ça change les termes du contrat initial.
elle sera licenciée et aura ses cp en argent lors du solde.
tout simplement.
01-06-2010 16:52:12
#5 01-06-2010 16:54:10
ok merci les filles une choses est sur je suis payé quand meme mais je n'aurais pas pris mes vacances c'est pas cool surtout qu'au depart les dates de vacances etais posé je vais voir ca demain avec la maman est si elle veux rien savoir ben je fais un recommandé en lui disant que je casse moi le contrat comme ca elle seras embettées pour mettre les 15 dernier jour de juin sa petite a gardé
Dernière modification par gwen68 (01-06-2010 16:54:37)
Pages : 1
Discussion fermée