Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2010 17:13:07
calcul des congés payés...je suis perdue !
bonjour,
je suis un peu perdue en ce qui concerne les CP. Je viens de recevoir une maman pour un contrat qui débuterait le 1er septembre 2010 :
on partirait sur une année incomplète car les parents ont 5 semaines de congés (4 en août et 1 à Noël), et de mon côté je souhaiterais 1 semaine en juillet et 1 en avril, le contrat serait alors établi sur
45 semaines : est-ce exact ?
De plus, je m'y perds un peu dans le calcul des cp en euros et en jours.
La maman me dit que le 31 mai 2011, elle me payera 10 % des salaires nets versés depuis le 01.09.2010. A-t-elle raison ?
Quand est-t-il de ma semaine de congés souhaitée en avril 2011, c'est bien du sans solde, vu qu'elle est déjà déduite de la mensualisation ?
Si une bonne volonté voulait bien m'éclairer, ça m'aiderait bien car je préfère partir sur un contrat bien ficelé. Ma mensualisation net serait d'environ 400 euros.
Merci à tous
01-06-2010 17:13:07
#2 01-06-2010 17:15:46
Re : calcul des congés payés...je suis perdue !
bonjour,
je suis un peu perdue en ce qui concerne les CP. Je viens de recevoir une maman pour un contrat qui débuterait le 1er septembre 2010 :
on partirait sur une année incomplète car les parents ont 5 semaines de congés (4 en août et 1 à Noël), et de mon côté je souhaiterais 1 semaine en juillet et 1 en avril, le contrat serait alors établi sur
45 semaines : est-ce exact ?
oui
De plus, je m'y perds un peu dans le calcul des cp en euros et en jours.
La maman me dit que le 31 mai 2011, elle me payera 10 % des salaires nets versés depuis le 01.09.2010. A-t-elle raison ?
encore ouiQuand est-t-il de ma semaine de congés souhaitée en avril 2011, c'est bien du sans solde, vu qu'elle est déjà déduite de la mensualisation ?
tu percevras ta mensu normalement car effectivement elle a dejà eté deduite .. tu n'auras rien a deduire ponctuellementSi une bonne volonté voulait bien m'éclairer, ça m'aiderait bien car je préfère partir sur un contrat bien ficelé. Ma mensualisation net serait d'environ 400 euros.
Merci à tous
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 01-06-2010 17:22:35
Merci Lulu pour cette réponse rapide.
Une autre petite question : je n'ai pas besoin de calculer le nombre de jours de congés auxquels j'ai droit, si les 2 parties s'en tiennent aux dates de congés prévues au contrat ?
SI je demande à poser un jour non prévu, ça sera du sans solde ?
Si oui, je déduis de la mensualisation le tarif réel ou je prends le calcul de la cour de cassation ?
Encore Merci pour votre aide
#4 01-06-2010 17:36:07
- nanda
- Membre
1/ le calcul du nb de jours de conges te servira pour le calcul du maintient de salaire
2/ oui
3/ le calcul de la cour de cassation