Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2010 17:28:17
congé et pajemploi
Bonjour a toutes et tous
Au mois de mai j'ai été en congé 1 sem que j'ai deduis car non acqui.
Mon pe a pajemploi a declarer 83h au lieu des 108 h mensualisé(contrat de 25 h par sem) est ce qu'il a bien fait ou pas ou est ce autrement qu'il aurait du faire.Si vous savez comment il doit declarer la sem de congé que j'ai deduite
De plus dans la case congé payé il a ecrit 5(normalement c'est 6) mais je suis en année complète donc normalement il ne devrait rien inscrire c'est ca?
Merci sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
01-06-2010 17:28:17
#2 01-06-2010 17:33:11
- nanda
- Membre
Re : congé et pajemploi
en année complète on n'inscris jamais rien dans la case cp pour la paje
#3 01-06-2010 17:36:21
Re : congé et pajemploi
et pour le fait qu'elle est deduit 25 h de la sem de congé non acquis au 108h normalement mensualisé c'est ca ou pas?
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!