Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-06-2010 22:09:16
je decolere pas
bonsoir
je vous explique et vous direz comment vous reagiriez
Ce soir mon fils de 7 ans qui est en ce1 rentre de l'école et me dit
"j'ai été puni parce que je discutais dans le car"
Bon et il rajoute
"il m'a dit qu'il était payé pour me supporter mais pas pour m'apprecier"
J'en suis resté scotchée !!!!
Et ce n'est pas la premiere fois qu'il a ce genre de remarque,du genre"tu n'as pas de fete parce que tu n'es pas dans le calendrier"
"le foot c'est nul,la gym c'est mieux"
Là je vais prendre rdv mais j'ai peur de ne pas pouvoir garder mon calme,on ne parle pas comme ça à un enfant de 7 ans,il n'a pas le recul pour ne pas preter attention à ces reflexions.
Mon loulou me demande souvent pourquoi le maitre ne l'aime pas.
Je ne voulais pas intervenir mais là c'est trop !!!! En^plus il est soi-disant très pedagogue et attentif et il nous avait dit à la reunion pe que les enfants ne devaient pas hesiter à venir lui parler.
Je voudrais le remettre à ca place tout en restant calme mais je vais avoir du mal
ass mat et fiere de l'etre
01-06-2010 22:09:16
#2 01-06-2010 22:22:50
Re : je decolere pas
bonsoir .. je me renseignerai au pres d'autres enfants pour savoir et ensuite voir pour concerter avec les autres mamans non ?
Dernière modification par media (01-06-2010 22:23:06)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 01-06-2010 22:29:55
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonsoir
Ben dis donc, c'est quoi cet instit ????
Moi j'essairais de savoir s'il se comporte comme cela avec d'autres enfants, et j'aurais une bonne discussion avec lui
#4 01-06-2010 22:46:37
je sais que d'autres enfants se sont deja plains auprès de leurs parents de reflexions et de punitions disproportionées les années precedentes.
Il retourne tj la situation en citant tel ou tel extraits de bouquin et qu'il a enseigné auprès d'enfants en difficultés donc il sait de quoi il parle contrairement à nous pauvres parents qui souhaitons que nos enfants se sentent bien dans leur école.
Je sais qu'il ne reste qu'un mois d'école mais je ne veux pâs laisser passer.
Besoin de conseils pour le remettre sa place sans m'enerver
ass mat et fiere de l'etre
01-06-2010 22:46:37
#5 01-06-2010 22:58:10
avant toute chose tu l’interroges (le maitre )sur des propos de ton fils ... c'est normal
si tu pense qu'il puisse y avoir récidive tu informes la direction de l’école en précisant que des propos aberrant t'ont eté rapporté et que officiellement et que pour pas qu'il y ait de consequences sur ton enfant ton devoir est de l'en informer .
que si cela perdure tu en informeras l'inspecteur (elle doit te donner le n ) et tu demanderas l'appui d'un médiateur (c'est un autre nom pour l’école mais il m’échappe )
il faut que tu recueilles avant toute chose les propos des autres parents .. en faisant le tri entre les ont dit et la vérité .. voir la diffamation
maintenant .. tu peux aussi contacter directement l'inspecteur .. même si l’année se termine tu as le droit de te faire entendre et d'expliquer tes craintes.. tes doutes ... car bien sur pas de preuves .. que la parole des enfants ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 01-06-2010 23:11:55
prends rdv avec l'instit. apres avec la directrice (ou teur ) et tu fais un resume a la personne responsable de l'ecole avec copie a l'inspection academique et au ministere.
generalement ils n'iament pas et ca s'arrange j'ia vecu
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1
Discussion fermée