Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-06-2010 09:52:49
1er contrat, 1eres desillusions ? lol
Mon 1er contrat va se terminer sans doute dans quelques mois ; ils m'ont annoncé qu'ils comptaient déménager.
ce sont des amis, j'ai été plus que arrangeante... une mensu revue à la baisse par rapport à nos premiers entretiens, une place gentilment "gardée" sans contrepartie pendant des mois car bébé malade, un bébé qui arrive tôt donc nounou qui accepte que bb arrive en pyj, couche pas changée, avec traitement pris chez nounou..
Une compta que nounou se tape car trop d'erreurs...
Un salaire qui devait être "arrondi" car mensu calculée très basse (planning très très irrégulier, donc mensu basse et nb heures complémentaires) les mois où bébé pas trop gardé... ca n'a jamais été fait...
et malgré ça, maman me paye au centime prés... elle a "gagné" une centaire d'euros par mois, mais me paye au centime près !!!!!!
Bref je suis lasse de ce contrat où j'ai vraiment l'impression d'avoir été ***
Je viens de passer des annonces à droit à gauche ; puisque bb doit partir, bb sera remplacé, et moi je passerai à autre chose. Suite à ce premier contrat, j'ai revu ma posision ; plus de contrat avec famille/amis, un contrat plus "blindé", nounou sera forcément moins conciliante... le premier contrat est sans doute toujours comme ça non ?
Rassurez-moi ça vous est aussi arrivé ça non ... ? lol surtout au début !
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
02-06-2010 09:52:49
#2 02-06-2010 09:56:13
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : 1er contrat, 1eres desillusions ? lol
Coucou
Et bien oui, ca m'est arrivé mais moi j'ai carrément pas été payé et ce dés le premier mois donc j'ai arrété tout de suite
Les contrats avec la famille et amis sont souvent source de conflit donc je ne fais plus
#3 02-06-2010 09:58:18
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Je me rappelle un dicton qui disait
-L’expérience est un court chemin pour un log voyage…
Reste positif tu a encore de belle histoire de bébé devant toi
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#4 02-06-2010 10:03:08
bonjour et oui moi aussi tres deçu du premier contat qui çe fini au mois de "aout" il y a certaine choses que je ne ferais pas et d autres ou je serais plus vigilante ,mais c est pas grave au moins j ais compris a plus .
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
02-06-2010 10:03:08
#5 02-06-2010 10:05:25
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Et oui on fait toutes des erreurs, personne n'est parfait
Mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend
#6 02-06-2010 10:08:28
oui banzay
malheureusement ! au fil des contrats on apprend à faire mieux ! et à s'imposer sans brader notre travail
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#7 02-06-2010 10:11:48
#8 02-06-2010 10:13:49
désolée pour toi Banzay, et désolée aussi de te dire que pour mon 1er contrat je suis tombée sur des pe supers, et rapports vraiment amicaux. En plus pour ma 1ère puce je dois dire que je ne pouvais pas rêver mieux (tombées en "amour" toutes les 2)
par contre, comme toi, je ne prendrai plus de connaissances (3ème contrat)
pareil que toi pour le salaire : même si j'agrémente souvent le repas, si retards répétés, même si avenant sur avenant et pas respecté (voir autre post) , le goûter en plus car souvent oublié. Mais je le fais de bon coeur pour le petit. Ce contrat se finit aussi cause de rentrée scolaire, ce sera sans regret pour moi et je passerai à autre chose, mais sans anémosité ni autre ressenti.
Pour ce qui est du pyjama et de la couche pas changé : j'ai les 3 mêmes , ça ne me dérange pas. c'est moi que ça regarde.
Ca fait partie de notre travail, comme dans tous les autres, avec avantages et inconvénients.
voilà ma devise : pas de copines, pas de voisines, pas de cousines
c'était mon début aussi. "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"
Nous aussi nous allons "apprendre" chaque jour davantage.
Pour le contrat : j'attends avec impatience d'utiliser celui de Parme, que je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer. (j'espère dans les 3 mois qui arrivent )
Je nous souhaite à toutes les 2 de trouver de beaux contrats pour la rentrée, avec de belles rencontres qui feront de beaux souvenirs, comme je vais en garder des autres petits coquins qui vont me quitter aussi pour l'école.
Bonne continuation à toi et à bientôt pour de nouvelles aventures.
vous nous avez reconnues?
#9 02-06-2010 11:16:10
Pareil, le premier sers a se forger pour la suite, savoir sur quoi on plie et sur quoi on plis pas, a cerner les pe par rapport a l'entretien.
t'inquiet le suivant tu saura faire ce qu'il faut
biz
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#10 02-06-2010 11:39:15
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#12 02-06-2010 12:29:13
pourtant on le dit assez souvent
mais pourquoi vous ne nous ecoutez jamais
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 02-06-2010 12:34:20
bonjour,
mon premier contrat va bientot avoir 11 ans et elle rentre en 6 eme.
elle continue a venir tres souvent chez sa tata et son papa est maintenant le parain de ma petite derniere.
c'été juste pour dire que parfois sa se passe super bien
maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois
#14 02-06-2010 12:43:34
Pages : 1
Discussion fermée