Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2010 01:36:38

mastenida
Membre
Site Web

2 enfants qui se battent tout le temps?

bonjour,j acceuille m. depuis sept. et arrivé s. en février et depuis ses la  galéres.
ils ont pour s. 3 ans 1/2 et m. bientot 3 ans dans 3 mois.
et depuis l arrivé de s sait bagarres,dispute,morsure etc
j en peux plus j'ai expliqué ,rabaché je n ai plus l impression d etre nounou mais gendarme!!!
aprés j ai toujours expliqué mais puni au coin.
et bin ça marche pas!!
10 min aprés la punition sait rebelotte.
je fais que ça toute la journée,je suis épuiser...
je peut aller au toilette boire un café ou meme recevoir un coup de fil dés que je suis occupé y a dispute...ce matin adaptation d un nouvel acceuil ça se passé pas trop mal pour une fois faut dire que je l ai avait briffé...et bien bagarre et la c est s. qui est plutot passif (je pense qu il en a marre d etre mordu et tapé) a griffé trés profondement m. et tout ça pendant que j'étais occupé a donné le biberon au bébé!!
je m'inquiéte,je sais plus quoi faire a la rentré j'aurais 2 bebe en acceuil et les 2 gars en péri. de 12h00 a 18h00 tous les jours...
je fais comment au moment des changes ou des bib. du bébé???
des idées??

02-06-2010 01:36:38

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2010 07:29:58

4i.modo
Membre
Site Web

Re : 2 enfants qui se battent tout le temps?

je vais parraitre brusque sad
soit les separer totalement (activités differentes, jamais en commun)
ce qui n'est pas evident...
soit  ne plus accueillir un des 2 sad

#3 02-06-2010 10:19:21

mammouth
Banni(e)
Site Web

j'avoue que a part la solution de 4i je ne voit pas!!!
moi j'arreterai un des acceuil ou les deux!! enfin je pense.
et tu en parle avec les pe ?ils en disent quoi?.

#4 02-06-2010 10:22:21

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

peri ... de 2h à  18 h???
chez nous si ils ne vont pas a l'ecole toute la journee = pas peri

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

02-06-2010 10:22:21

partenaire publicitaire:

#5 02-06-2010 10:27:15

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Coucou

Hausse le ton une bonne fois pour toutes moi c'est ce que j'ai fait car j'avais un petit de 28 mois terrible qui frappait pousser, donner des coups de pieds au petit de 20 mois et à mon fils

Depuis, crois moi, il s'est calmé
Je suis plutot trés calme, beaucoup de patience mais quand la coupe est pleine

#6 02-06-2010 12:01:57

mastenida
Membre
Site Web

bonjour,
hausser le ton je l ai fait ça marche pas 10 min aprés ça recommence.
je vais tenter les activités séparer!!
je dois tenir tout juin ensuite il sont en vacance juillet et aout.
reprise en sept. en péri j'aviserais a ce moment la...
arreter j y songe et depuis un moment mais ces un petits village les rumeurs vont vite!!j ai bien peur d avoir du mal a trouver d autre contrat et c est avec le petit  m. que j ai  le plus de souci mais a la rentrée j acceuille sa petite soeur et je pense que les parents m enleveront ensuite la petite soeur!!
j en ai parlé au parents,je leurs ai dit etre au bout du rouleau avec leurs fils que j envisageait la demission leurs réponse:notre si gentil petit ange oh vous voulez arreter  le contrat lui qui es si gentil !!!!
l autre petit s. pas de souci meme avec des bébés je peut aller au toilette ou changer un des autres bébé pas d agressivité de sa part je peut aller faire pipi tranquille!!
parce que je sais quand que nounou on fait pas de ménage pas de courseok
mais la pause café?j'ai le droit
la petite vaisselle du midi?j ai le droit
etc  mais m occuper des bébés je doit le faire c est mon travail et si je continue a la rentrée j aurais 2 bébé 1 de 5 mois 1 de 7 mois et la je me dis que sa vat pas le faire!!!

#7 02-06-2010 13:22:19

4i.modo
Membre
Site Web

donc à part separer les enfant je ne vois pas comment tu vas pouvoir sereinement t'occuper de tout le monde sad

#8 02-06-2010 21:32:06

calim121
Membre
Site Web

et bien je te souhaite bon courage car avec deux bébés çà va être plus que chaud,

je sais de quoi je parle, j'ai un bébé de 10 mois et un de 6 mois et c'est de l'occupation tout se passe bien avec une bonne organisation et j'ai la chance d'avoir à côté des petits anges, mis à part le rappel parfois des règles, il n'y a pas de geste violent et heureusement...

il faut recadrer de suite sinon effectivement penser à les séparer au maximum sinon cela va devenir ingérable,

peut être aussi en parler avec ton loulou "m" car il avait avant l'arrivée de "s" toute l'attention de nounou et là, paf nounou moins dispo pour lui et en plus une tite soeur qui pointe le bout de son nez, rassure "m" je pense que son agressivité est peut être dû à tout ces changements, essaye de trouver les bons côtés de jouer à deux et essaye de lui montrer, félicite le bien quand il est sage et qu'il est gentil avec "s", essaye de faire des activités qu'avec lui et après qu'avec "s" en prévenant "m" avant

et peut être qu'à la rentrée çà se passera mieux car si ils vont à la même école, ils vont se rapprocher pour faire corps contre les autres petits qu'ils ne connaissent pas et cela risque d'améliorer leur rapport

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB