Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2010 10:15:54

LOREMANE
Membre
Inscription : 10-05-2010
Messages : 11
Site Web

mauvais foi bis

Re bonjour mesdames,
je ne viens pas souvent mais je vous lis tout les jours et ca fait du bien
Voila suite a mon post dernier je vous donne des nouvelles Tout d'abord nous sommes le 2 juin il faut savoir que je n'ais toujours pas ma régul de paye d'avril(passer a 139h au lieu de 144 par un avenant que je n'ais pas vu).Nous en sommes a la 3eme fiche de paye qui est toujours fausse:la maman a décider de me payer déja 25h sur les 70 qu'elle me doit mais c'est ou je n'ai pas les 10%ou elle met 2,5 dans la colone des conges en pensant mettre 2,5 jours sauf qu'elle me calcul ça en heure.Du coup je me dis que c'est moi qui n'y comprend plus rien alors je fais venir une amie comptable qui me dit n'avoir jamais vu un truc pareil et qui me rassure sur mes compétences.Par contre elle en profite pour me traiter de grosse bete par ce que :je n'ais jamais vu que depuis le début du contrat(avril2009) je n'ais pas 10% mais 1%...............La je verifie et je me rend compte qu'elle a raison.Dans mes heures elle calcule 145,45 heure au lieu de prendre 144 +14,40h(je parle en h car c'est plus facile a comprendre).Nous faisons les calculs et entre les 70h et les 10% les pe me doivent 520e......
Quand j'en ais parler à la maman je lui ais dit que je rennoncais au 10%(puisque je ne l'avais pas vu avant) mais que je voulais les 70h et puis fin de contrat tranquille.Elle est parti dans une collère folle parcqu'elle n'écoute pas ce que je lui dis et elle n'a du retenir que la 1ere partie de la discution.Ca a fini que je lui ais dit que vu qu'elle prenait les choses comme ça elle me devait la somme totale et qu'en cas contraire c'était les prud'homme.Maintenant il me reste jeudi et vendredi a traviller avec son petit bou pour juin elle me devra 3*9h mais elle décide de ne me le donner que l'apres midi les 2 derniers jours .J'aibien peur qu'elle ne veuille me payer que sur les heures travailler et par sur la mensu les 3 jours de juin....Je n'ais pas non plus la paye de mai , n'y la récap d'avril.Au secour je suis angoisser , rien de précis a demander mais j'avais besoin de vous confier mes problèmes

Hors ligne

02-06-2010 10:15:54

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2010 10:18:46

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mauvais foi bis

bonjour
ça fait plus d'un mois ça sad
qu'attend tu pour passer à la vitesse superieure?
recommandé  + referé aux prud'hommes...
sad

Hors ligne

#3 02-06-2010 10:22:30

LOREMANE
Membre
Inscription : 10-05-2010
Messages : 11
Site Web

Re : mauvais foi bis

parcque le préavis se termine le 5 et je pensais attendre lundi 7 (le 5 etant samedi) pour lui demander les papiers et l'argent avant de lancer une procédure

Hors ligne

#4 02-06-2010 10:24:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : mauvais foi bis

demande  dejà le referé au prudhomme n'attends pas .. va voir la demarche dans ma signature wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

02-06-2010 10:24:52

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB