Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-06-2010 14:34:16
pas de couche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut et oui surprise dans le sac de bebe pas de couche nounou debrouille toi!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!heureusement que j'avais garder deux couches voila deux couches pour la journée!!super!!!!j'espere qui aura pas de caca !!!!!!!c'est dingue ça meme pas prendre deux minutes pour regarder ce qui manque dans le sac l'autre fois c'estais pas de petit pots!!!!!hier pas d'eau pour le bib heureusement j'ai ce qu'il faut!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
02-06-2010 14:34:16
#2 02-06-2010 14:40:20
Re : pas de couche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou ,oupsss pas rigolo tout ça !!
Ne peux-tu pas demander aux parents d'apporter un pqt de couches ,des petits pots pour la semaine et un pack d'eau!!
je fonctionne comme ça avec la maman de BB mais je sais que mon amie aussi ass mat a bien du souci aussi et la maman lui apporte au compte goutte ,la dernière fois pas de lait pour bb !! grrr
bon courage !!
Dernière modification par liloutine (02-06-2010 14:41:07)
#3 02-06-2010 14:46:28
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Se serait mieux d'avoir un paquet de couches
Moi je le dis dés la signature du contrat que je demande un paquet de couches et pas de couches au compte goutte
Pas cool en plus pas de repas , bon on sait bien que l'on a toujours d'avance mais ce n'est pas une raison
02-06-2010 15:24:04
#5 02-06-2010 15:31:45
j'ai connu celà avec une partie du repas oublié ou bien les couches ... pour le repas c'était le dessert qui manquait j'ai fourni un dessert de mes enfants que les pe ont voulu me regler pour les couches j'ai passée un coup de fil et vu qu'ils étaient déjà au travail leur ai proposé d'aller les acheter mais rembourssement evidament le soir même celà m'a pas vraiament posé de problèmes dans le sens que se sont des pe reglos pour tout le reste que avec eux j'étais sure d'être payée ce que j'ai proposée c'est de me fournir une compote d'avance en cas d'oublis pour les couches dès qu'il reste la moitié dans le paquet je leur dis comme ça ils ont bien quelques jours pour y penser les bébés font perdre un peu la tête parfois:)
#6 02-06-2010 16:57:22
salut et oui surprise dans le sac de bebe pas de couche nounou debrouille toi!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!heureusement que j'avais garder deux couches voila deux couches pour la journée!!super!!!!j'espere qui aura pas de caca !!!!!!!c'est dingue ça meme pas prendre deux minutes pour regarder ce qui manque dans le sac l'autre fois c'estais pas de petit pots!!!!!hier pas d'eau pour le bib heureusement j'ai ce qu'il faut!!!!!!
tu devrais faire revenir l'un des aprents à chaque manque, ça permettra de ne plus laisser passer
#7 02-06-2010 17:04:11
une fois passe encore ...
la prochaine fois tu les rappelles en disant que tu n'as rien d'avance ....
c'est quand meme leur enfant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 02-06-2010 17:10:21
ouf pas de caca !!!j'ai eu chaud!!il s'en va dans 20minutes!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#9 02-06-2010 23:21:10
effectivement tu as eu du pot lol pas de caca ! car moi avec les 3 ou 4 cacas par jour j'aurais été mal avec 2 couches !!
dis tout de meme aux parents d'en laisser en secours dans le sac au cas ou ils oublient de te redonner un paquet car sinon galère ...
biz
#10 02-06-2010 23:32:27
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
ah oui ça je connais!! c'est pas marrant du tout
sois souriante mais méga ferme avec les pe pour que ça ne se reproduise plus!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1