Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-06-2010 10:46:37
Mouche bébé ou pas?
Bonjour,
je suis nouvelle et aurait besoin de vos conseils!!!
Je garde un bébé de 8 mois et elle est enrhumée, ces parents utilisent le mouche bébé... moi lorsque je l' ai en garde, je préfèrerai utiliser du spray nasal car le mouche bébé je ne trouve pas ça très hygiénique et j' ai un peu de mal... qu' en pensez-vous et comment faites vous?
Merci de vos réponses!!!
02-06-2010 10:46:37
#2 02-06-2010 10:47:53
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Mouche bébé ou pas?
tout dépend le mouche bébé. Si c'est paer aspiration , beurk!
mais la poire, ça va. mais certaines poiresne sont pas très efficaces.
#3 02-06-2010 11:38:10
moi j'ai un mouche bébé electrique on lave tout a chaque fois pas de soucis niveau hygiene
sinon avant j'en avais un ou j'aspirai mais je l'aurai pas fait sur d'autres enfant que la mienne
apres certain disent que c'est pas a la nounou de faire ça mais au pe.. en tous cas c'est ce qu'on nous a dit en formation.
moi si une maman me demande de le faire avec l'electrique je dirai ok.
as tu parler aux pe? demande leur si ça ne les dérange pas pour le spay.
Dernière modification par mammouth (02-06-2010 11:40:09)
#4 02-06-2010 11:43:17
coucou
par aspiration c'est efficaces mais réservé aux parents!! beurk!!
imagine 5 loulous enrhumé et nounou qui aspire dans 5nez soit 10 narines!! rebeurk!!
j'utilise le sérum phy, et la poire si vraiment c'est très encombré!!
si les parents lui dégage bien le matin avec celui a aspiration, seul le serum devrais suffire dans la journée!!
sinon on m'avais preté un electrique mais, je pas trouvé ça très efficace.
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
02-06-2010 11:43:17
#5 02-06-2010 12:31:23
Coucou, la petite que je garde était enrhumé ya une dizaine de jours. La maman m'a ramené le mouche bb par aspiration et j'avoue que je n'ai pas pu le faire. J'ai essayé certe mais pas pu. J'étais dégouté rien que le bruit. En plus pour ma propre fille quand elle était bb j'utilisais le spray et ça m'allais. Finalement je me suis dit que je n'étais peut être pas faites pour ce boulot mais bon...
#6 02-06-2010 12:41:00
Coucou, la petite que je garde était enrhumé ya une dizaine de jours. La maman m'a ramené le mouche bb par aspiration et j'avoue que je n'ai pas pu le faire. J'ai essayé certe mais pas pu. J'étais dégouté rien que le bruit. En plus pour ma propre fille quand elle était bb j'utilisais le spray et ça m'allais. Finalement je me suis dit que je n'étais peut être pas faites pour ce boulot mais bon...
aucun rapport avec la qualification
aucune obligation non plus ...
sauf en cas de pathologie grave ... les parents peuvent s'en charger ...
un mouche nez poire ou electrique est possibe
sinon du serum
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 02-06-2010 13:54:41
un des parent m'a acheté un mouche bébé par aspiration. Il avait l'électrique mais je lui ai dit pas assez efficace, après avoir essayé.
Pour celui a aspiration je lui ai fait comprendre que, déjà que je ne bois pas à la bouteille ou au verre après quelqu'un, ça me génait d'aspirer après lui.
Depuis, ou j'utilise le sérum ou MON mouche bébé. Je suis "gnagna" et pourtant ça ne me fait rien, allez comprendre
En tous cas ça les dégage bien.
vous nous avez reconnues?
#9 02-06-2010 16:00:11
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Les mouches bb par aspiration sont ceuxque je prefere et ça ne me gene pas d'aspirer les mini narines...
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#10 02-06-2010 16:15:44
Pages : 1