Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2010 10:23:20
Changement de département problemes...
Bonjour,
J'habite actuellement sur Bordeaux jusqu'en juillet. Je vais partir sur Bayonne par la suite.
Le problème est que les agences ne veulent pas louer un bien a une assistante maternelle qui change de département car nous ne sommes pas sur d'avoir du boulot( même si il est évident que des inscription sur les listes j'en aurai)
Donc on ne peux rien me louer tant que j'ai pas de travail et on peut pas me mettre sur les listes tant que j'ai pas un appartement là bas .... Que faire? certaines personnes ont elle déjà été dans ce cas?
J'aurai aimé savoir aussi, une fois le logement trouver et le changement de département effectuer auprès du conseil général et de la PMI, puis je travail de suite ou faut il attendre qu'une visite est été faite pour validé le logement?
Merci de vos réponses
20-05-2010 10:23:20
#2 20-05-2010 10:25:05
Re : Changement de département problemes...
bonjour
toutes les agences disent ça?
c'est de la discremination... non?
sinon il ne te reste que les annonces de particulier à particulier...
ou chercher un travail de suite pour avoir des contrats dès que possible...
(mais aps evident sans adresse, effectivement)
#3 20-05-2010 10:29:18
Je pense qu'il faut que le logement ait été validé... et effectivement essaye de passer par un particulier (il y a plein d'annonces sur le bon coin), en plus tu t'épargneras les frais d'agence
#4 20-05-2010 10:30:20
ou trouver un garant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-05-2010 10:30:20
#5 20-05-2010 10:31:51
si tu n'as pas de garant il existe des société qui peuvent se porter garant comme le loca-pass
renseigne toi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 20-05-2010 10:42:54
Si justement j'ai de très bon garant mais les agences (je n'ai vu ca qu'a Bayonne pour le moment) ne les prennent pas car les propriétaires sont passer en assurance loyer impayé, du coup bah ... les garant sont refusé.
J'essaye oui de trouver de contrat mais les parents (e t c'est normal) me demande comment est mon logement, ou est il situé exactement ...
#8 20-05-2010 11:00:51
exact ^^ Heureusement que je m'y suis pris en avance
Nous ne sommes pas obligé de nous arrêter de travailler pour un déménagement? Exemple je part sur Bayonne le 15juillet, le 16 je peux commencer un autre contrat?