Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-05-2007 12:22:44
Pont du 8 mai
Bonjour,
A votre avis une ass maternelle travaillant sur semaine incomplète donc uniquement lundi mardi et jeudi vendredi hors vacances scolaires, peut 'elle demander aux parents de poser une journée (le lundi) pour faire le pont du 8 mai ou 1er mai ..Merci
je trouve cela un peu exagéré.. Qu'en pensez vous?
10-05-2007 12:22:44
#3 10-05-2007 12:44:56
Re : Pont du 8 mai
je pense que si c'est pas dejà prevu au contrat c'est a voir avec les deux partis en accord....
mais on va attendre l'avis des pro...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 10-05-2007 12:46:44
non, elle en a le droit
comme tout salarié dans tout les metiers...
pourquoi exageré?
4i on peut poser des conges non prevu sans avoir l'accord des parents?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
10-05-2007 12:46:44
#5 10-05-2007 12:50:15
les parents peuvent refuser.
mais si le delais de prévenance est respecté, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient!
on est pas des distributeurs à leur service...
on a quand même le droit d'avoir un pont...
maintenant si les parents n'ont pas d'autre solution ce jour là, à nous, assamt, aussi de comprendre
#6 10-05-2007 12:52:43
les parents peuvent refuser.
mais si le delais de prévenance est respecté, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient!
on est pas des distributeurs à leur service...
on a quand même le droit d'avoir un pont...
maintenant si les parents n'ont pas d'autre solution ce jour là, à nous, assamt, aussi de comprendre
ok c'est sympas de m'eclaircir ce point... je crois que je suis trop bonne
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 10-05-2007 14:51:56
- colinette86
- Membre
- Site Web
moi j ai fait les ponts les parents on etait mit au courant quand j ai poser mes conges payer en janvier
#9 14-05-2007 08:49:18
tu dis choupette qu'on a droit aux vacances et de poser des jours de congés mais tu vois moi par exemple je garde des enfants d'instits et bien crois moi que quand je veux une journée en dehors des vacances scolaires et bien c'est malheureusement non de la part des parents malgré un délai de prévenance long ( 1 mois) mais ça va jamais pour eux......
quoi faire dans ce cas, se facher?
laetis
#10 14-05-2007 09:01:27
tu dis choupette qu'on a droit aux vacances et de poser des jours de congés mais tu vois moi par exemple je garde des enfants d'instits et bien crois moi que quand je veux une journée en dehors des vacances scolaires et bien c'est malheureusement non de la part des parents malgré un délai de prévenance long ( 1 mois) mais ça va jamais pour eux......
quoi faire dans ce cas, se facher?
laetis
attends , si se serai a sens inverse
ils se gênerai eux!!!!!
par exemple 1 jour de repos pour un evenement
allez tiens le nouveau president donne 1 jour de conge au enseignant c est nimporte quoi mais c est un exemple
ba tu n aura pas l enfant
tu sera payer certe mais ils ne s occuperont pas de toi
#11 14-05-2007 09:43:08
et moi j'ai le cas d'une maman en ce moment qui me dit qu'elle fait le pont à la dernière minute sans respecter le délai de prévenance de 15 jours et bien je n'ai pas le choix mais le sachant plus tôt j'aurai pu réserver un long week end et bien là c'est trop tard car tout est complet encore une chose à prévoir les ponts dans les prochains contrats
#12 14-05-2007 10:18:58
tu vois Laetis je garde aussi que des enfants d'enseignant, il m'est arrivé (2 ou 3 fois en 5 ans) d'avoir besoin de journée (décès ou autres) et bien ils ont été accordés sans problème. On n'est pas des vaches à lait quand même. Nous avons le DROIT de demander et les parents ont le DROIT de nous donner ces jours.
Tu imposes et puis c'est tout. Tout en restant diplomate bien sur !!!
#13 14-05-2007 11:02:22
oh oui diplomate je le suis mais à part moi il y a que les grands parents mais qui sont pas toujours là donc c'est pas de chance pour moi si je veux une journée il faut d'abord etre sur que les grands parents soit dispo sinon c'est pas possible
enfin de temps en temps ça a marché et heureusement que je ne demande pas des journées a tout bout de champ non plus hahaha
laetis
#14 14-05-2007 20:38:03
si tu pense que c est exagere de donne a ton assistante maternelle le droit de se reposer 1 journee par an j espere que tu es patronne car si ton employeur penser pareil bonjour le monde d aujourd hui!!!!!!!
Pages : 1