Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2010 20:40:37

crystalis
Membre
Site Web

cp

Bonjour,

J'ai un problème concernant les CP.
Voilà concernant 1 er contrat en année complète (47 semaines de garde), la maman me rémunère mon salaire de base + les 10 % de CP tous les mois.
Je voudrais faire pareille avec deux autres contrats en année complète également, mais je me pose la question suivante, le règlement du salaire se fait-il sur tous les mois même en congé mais sans les 10 % pour le mois concernant les congés ?
Car pour les deux autres contrats les parents me disent que le mois ou je suis en congé ils ne doivent pas me rémunérer. Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Pouvez-vous m'éclairer un peu ?

Merci par avance,

02-06-2010 20:40:37

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2010 21:01:54

enzocelia
Banni(e)
Site Web

Re : cp

bonjour
en année complète tu n'as pas les 10% tes CP se substituent à ta mensualisation sous réserve que tu les aies acquis. vois avec les modos pour qu'ils te confirment

#3 02-06-2010 21:02:19

BoucledOr62
Membre
Site Web

Bonsoir,

Alors si tu es en année complète, le calcul est nbre d'heure/semaine X 52 semaines X tarif horaire et le tout divisé par 12 pour avoir ta mensualisation et les congés payés sont compris dedans, il n'y a pas de 10 % à rajouter, c'est valable seulement si tu es en année incomplète !

Maman de 2 miss (9 et 4 ans) et d'1 ptit mec (6 ans)
Première partie de Formation terminée le 11 mars 2010
Ass Mat de trois crapauds 23 mois, 30 mois et 4 ans

#4 02-06-2010 22:53:12

madette
Membre
Site Web

crystalis a écrit :

Bonjour,

Voilà concernant 1 er contrat en année complète (47 semaines de garde), la maman me rémunère mon salaire de base + les 10 % de CP tous les mois.
Je voudrais faire pareille avec deux autres contrats en année complète également, mais je me pose la question suivante, le règlement du salaire se fait-il sur tous les mois même en congé mais sans les 10 % pour le mois concernant les congés ?
Car pour les deux autres contrats les parents me disent que le mois ou je suis en congé ils ne doivent pas me rémunérer. Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Merci par avance,

bonsoir,

pas de 10% en année complète.   LA mensualisation se fait sur 52sem (47s +5sem de congés communes)

chaque mois la mensualisation sera la m^me si vous avez acquis vos congés.

Si les congés ne sont pas encore acquis ( Ref de juin à fin mai) il faudra déduire la sem de congés au moment de la prise. 

de quand a débuté le contrat?

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

02-06-2010 22:53:12

partenaire publicitaire:

#5 03-06-2010 07:17:53

4i.modo
Membre
Site Web

es tu en cp 5 semaines au même moment pour les 3 contrats?
sans aucune autre date pour les parents?

et il faut refaire la mensu sur 52 semaines...
voir le lien dans ma signature svp smile

#6 03-06-2010 10:19:36

crystalis
Membre
Site Web

4i a écrit :

es tu en cp 5 semaines au même moment pour les 3 contrats?
sans aucune autre date pour les parents?

et il faut refaire la mensu sur 52 semaines...
voir le lien dans ma signature svp smile

En fait je me suis trompée, mon premier contrat est en année incomplète sur 45 semaines, désolée mais je me perds un peu, donc ok pour les 10 %.

Pour les deux autres contrat je suis en année complète et en vacances en même temps que les parents pour tous les contrats.

pour les deux derniers contrats c'est une même famille (deux frères) en périscolaire tous les deux.
pour le garçon de 5 ans je vais le garder :
les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16 h 20 à 18 h 45 pendant la période scolaire soit 143 jours.
et de 8 h  30 à 18  h 45 pendant 65 jours pour les vacances.

pour le garçon de 3 ans : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11 h 20 à 18 h 45 pendant 143 jours pour la période scolaire et de 8 h 30 à, 18 h 45 pendant 65 jours pour la période des vacances.

Alors comment se calcul le salaire et comment fait-on pour calculer les cp et comment ça se répercute au niveau du salaire ?

#7 03-06-2010 10:23:15

crystalis
Membre
Site Web

madette a écrit :
crystalis a écrit :

Bonjour,

Merci par avance,

bonsoir,

pas de 10% en année complète.   LA mensualisation se fait sur 52sem (47s +5sem de congés communes)

chaque mois la mensualisation sera la m^me si vous avez acquis vos congés.

Si les congés ne sont pas encore acquis ( Ref de juin à fin mai) il faudra déduire la sem de congés au moment de la prise. 

de quand a débuté le contrat?

Mes deux contrats en année complète début le 30 aout pour la rentrée des classes et je suis en congé une semaine à la période de noel et 4 semaines en aout.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB