Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-06-2010 23:36:07
Re : tetine trouée...que feriez vous?
elle veut pas m'en donner une autre...pour elle les enfants doivent la retirer d'eux même...et elle changent pas d'avis. elle veut pas en racheter
Ben sauf qu'avec sa méthode ce n'est pas ''d'eux-même'', puisqu'elle compte le dégouter.
Ce n'est pas lui qui décide, là?
Elle veut le dégouter pour l'obliger à lâcher sa tétine, c'est encore plus fourbe que de lui dire carrément non.
Là, c'est un non déguisé! C'est malhonnête vis à vis de son enfant!
Si elle veut qu'il décide de lui-même, elle lui en donne une neuve et attend qu'il se décide. Enfin, si elle veut être logique avec elle-même!
C'est ce que je lui dirais de façon plus diplomatique bien sûr et refuserais de donner celle-ci à l'enfant.
02-06-2010 23:36:07
#22 03-06-2010 02:52:23
si ça commece comme ça avec la maman je comprend que tu veuilles arreter
reparle lui et dit lui clairement que si c'est comme ça. toi tu ne peux travailler avec elle. car elle te demande d'avoir une attitude non proffessionnelle avec les enfants.
peut etre que l'idée de perdre la nounou la fera reagir
bon courage en tous cas/
#23 03-06-2010 07:33:28
bonjour,
voilà, je suis ass mat depuis peu et j'ai un soucis vis à vis de 2 enfants que je garde. leur tétine est trouée, et même bien trouée, il manque carrément des mordeaux!!!
leur maman veut que je leur donne pour la sieste de l'après midi, ils ont bientôt 5 ans. et moi je refuse trouvant cela trop dangereux, que feriez vous.
la maman veut à tout pris que je leur donne, elle souhaite ainsi dégoutés ses enfants,et est prête à me faire une décharge, que je crois non valble, et de plus cela va à l'encontre de mes principesmerci
surtout n'accepte pas , même avec un papier signé de cette maman!
tu seras la seule fautive en cas d'accident
decidement y a des parents debiles
#24 03-06-2010 08:09:48
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
un peu oui!
c'est fou d'etre irresponsable à ce point!
ils croivent que les accidents arrivent qu'aux autres!
n'accepte surtout pas!
moi je mettrais les tututes a la poubelle!NA!je ne pense pas qu'elle irait les rechercher!mais qui sais,un peu plus dégueu la tutute donc encore mieux pour dégouter l'enfant! grrrrr!
03-06-2010 08:09:48
#26 03-06-2010 08:24:21
poubelle aussi pour moi, je ne serai pas tranquille, tu te rends compte si un morceau se détache et reste coincé ou avalé.
non, trop dangereux.
vous nous avez reconnues?
#27 03-06-2010 08:27:31
- mamanpoule76
- Membre
- Site Web
merci de vos réponses car même avec son papier il n'est pas question une seule fois de leur donner ces tétines dégoutantes.
je vais l'avertir que cela va à l'encontre de mes conviction et que cela est non professionnel et que ça engage ma responsabilité papier ou non
franchement, ça me dégoute pour les enfants...qui eux comprennent pas malgré mes explications!!!
Maman comblée avec des jumeaux de 5 ans 1/2 (un gars, une fille)
formation le 08/03/10, agréée pour 2 temps plein et 2 péri
#28 03-06-2010 08:34:09
comme d'autres: poubelle!! D'ailleurs j'ai pris la décision de jeter les tétine abimées il n'y a pas très longtemps pour 2 enfants de 3 ans et n'ai rien redonné. Les 2 premiers jours ont été un peu difficiles, maintenant, c'est de l'histoire ancienne!!
#29 03-06-2010 10:55:52
Bjr,
Plus facile pour cette maman que ce soit la nounou qui enlève la tétine à l'enfant. Elle ne passe pas pour la maman "méchante" mais c'est nounou qui dit. Elle n'a peut être pas la volonté de dire "non" à son enfant. Elle attend que ce soit toi qui le fasse.
Bonne journée
Le bonheur d'être maman et le plaisir d'être assistante maternelle