Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2010 09:30:24

maybeline14
Membre
Lieu : calvados
Site Web

probleme avec un papa

bonjour
je suis désenparée ca fait 3 mois que je garde une petite de 2 ans cétait juste pour 4 mois la maman est tres bien l enfant aussi mais les parents sont divorcés et c est la guerre entre eux.vous savez tres bien que les enfants se chamaillent entre eux ou se piquent leur doudou mais rien de bien méchant et bien le papa ordonne a sa fille de frapper de donner des coups de poing si ils lui font .la petite a du dire un jour mais sans méchanceté que***(c est mon fils de 2 ans)lui avait prit son doudou et devant moi (sans savoir que cetait mon fils)il a dit a sa fille et devant tous les autres de le frapper.je suis resté scotchée  mais jai juste dis que c etait pas mechant et ne voulais pas d histoires en la presence des enfants.la maman est tout a fait de mon coté.je ne veux pas de violence chez moi.et apres il a osé dire a sa femme oui mais quand je la recupere elle est pleines de bleus ce qui est faux c est arrivé une fois  c est une petite dehors qui la faite tombé devant sa maman et meme les enfants ont des bleus aux jambes quand ils tombent bien sur jusqu a une certaine limite.il doit revenir la chercher demain et je suis stressée deja.mon mari veut etre present.je ne veux pas d histoire avec ce papa chez moi et plus encore devant les enfants.il va encore l oscupter avant de partir et son fils qui est a l ecole aussi.ce n est pas vivable.quel droit ai je  a savoir que c est avec la maman que jai signé le contrat donc c est elle ma patronne mais lui que dois je faire si il agresse tout le monde comme il est hors de question qu il rentre chez moi mais j ai sa fille alors comment faire merci de m avoir lu et de me donner des conseils

03-06-2010 09:30:24

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2010 09:44:07

4i.modo
Membre
Site Web

Re : probleme avec un papa

maybeline14 a écrit :

bonjour
je suis désenparée ca fait 3 mois que je garde une petite de 2 ans cétait juste pour 4 mois la maman est tres bien l enfant aussi mais les parents sont divorcés et c est la guerre entre eux.vous savez tres bien que les enfants se chamaillent entre eux ou se piquent leur doudou mais rien de bien méchant et bien le papa ordonne a sa fille de frapper de donner des coups de poing si ils lui font .la petite a du dire un jour mais sans méchanceté que***(c est mon fils de 2 ans)lui avait prit son doudou et devant moi (sans savoir que cetait mon fils)il a dit a sa fille et devant tous les autres de le frapper.je suis resté scotchée  mais jai juste dis que c etait pas mechant et ne voulais pas d histoires en la presence des enfants.la maman est tout a fait de mon coté.je ne veux pas de violence chez moi.et apres il a osé dire a sa femme oui mais quand je la recupere elle est pleines de bleus ce qui est faux c est arrivé une fois  c est une petite dehors qui la faite tombé devant sa maman et meme les enfants ont des bleus aux jambes quand ils tombent bien sur jusqu a une certaine limite.il doit revenir la chercher demain et je suis stressée deja.mon mari veut etre present.je ne veux pas d histoire avec ce papa chez moi et plus encore devant les enfants.il va encore l oscupter avant de partir et son fils qui est a l ecole aussi.ce n est pas vivable.quel droit ai je  a savoir que c est avec la maman que jai signé le contrat donc c est elle ma patronne mais lui que dois je faire si il agresse tout le monde comme il est hors de question qu il rentre chez moi mais j ai sa fille alors comment faire merci de m avoir lu et de me donner des conseils

bonjour
déjà ce papa n'a pas à inciter à la violence et à ingerer ta gestion des enfants!
tu peux lui dire.
quand c'est l'heure de son arrivée tu prepares son enfant et tu lui donne à la porte.
point positif :plus qu'un mois.
au pire tu  dis à la maman que tu refuses qu'il remette les pieds chez to s'il se permet  d'être malpoli, irespectueux ou mechant.
courage sad

#3 03-06-2010 09:47:37

maybeline14
Membre
Site Web

oui c est ce ke je pensais faire si il refaisait ca demain
la maman est de mon coté

#4 03-06-2010 10:04:35

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Toujours les même soucis lors des divorces. Si le père à 50% d'autorité parental malheureusement pour toi, il a un droit de regard sur tout ce qui concerne son enfant. Et c'est légitime, pour question dire frapper le petit copain car il a pris le ninin où il l'embête. J'aurais tout de suite rétorqué quelques chose, gentiment mais surement. Ce n'est pas chercher des histoires avec le papa, mais essayé de dialogué sur des sujets qui ne correspond pas à ton éducation. Pour les bleus, bien tu dis que c'est une enfants qui joue dehors et que n'importent quels enfants se fait des bleus, tombe ect. Il a décidé d'être chichigneux, donc toi tu rentres dans son jeu en lui disant qu'elle s'est fait un bleu en tombant, avec le vélo ect. Te fait pas de bille pour sa, en plus la maman adhère à la façon que tu t'occupes de son enfant. Et si je te parle de sa, c'est que j'ai un beau fils, je peux te garantir que cela n'a pas été une partie de plaisir pour ce petiot. Donc, patience et fait comprendre aussi que tu ne veux pas être mélé au problème de couple.
Attend maintenant les réponses des filles, car moi c'est mon point de vu, d'autres auront d'autres conseils.:P

10048910.gif

03-06-2010 10:04:35

partenaire publicitaire:

#5 03-06-2010 10:10:34

maybeline14
Membre
Site Web

je lui ai dis aussitot que c etait pas fait expres  et les bleus c est a la maman qu il la dit pas a moi
et que surtout ici il n y a pas de violence apres ce fameux vendredi la petite est arrivee le lundi matin et aussitot elle a mis un coup de tete a une petite pour rien et la petite a eu un oeil au beurre noir et c est depuis ce jour la que je n en veux plus chez moi du papa si il continu  il reste encore un mois

#6 03-06-2010 11:39:22

kathy38
Membre
Site Web

houlala mais cette petite fille est d'une violence terrible!! mettre un coup de tete!!! non mais qu'estc e que ce papa lui apprend! bien sur ce n'est pas drole lorsque son enfnat se fait  chiper, le doudou, ou bien bousculer, ou meme parfois taper par d'autre! masi il ne faut pas non plus etre violent en retour ou tu ne va plus t'en sortir!mais bon essayer de faire comprendre ça a un homme aussi buté apparemment, ça risque d'etre difficile! essaie d'avoir une petite reunion avec les enfants que tu garde et les tiens... et devant eux tu leur explique que cette petite puce est perturbée  et qu'elle est violente! ils ne sont pas betes ils l'ont bien vu d'eaux meme! et que pendant quelques temps peut etre eviter de jouer avec pour lui montrer que si elle sait etre violente, ben les autres ne voudront pas jouer avec elle! et je pense qu'elle va se calmer toute seule! et pour le papa tu le reçois a ta porte...bon courage!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#7 04-06-2010 09:24:29

angiedu56
Membre
Site Web

bonjour, il y a presque 1 an, j'avais raconté ici un problème que j'avais eu avec un papa (irrespectueux et grossier) et bien j'avais pris la décision de ne plus le recevoir chez moi. Il m'emmenait la petite à la porte et lorsqu'il venait la chercher, je lui mettais son manteau, je lui faisais faire le tour pour dire aurevoir et seulement après j'ouvrais la porte et la petite sortait ! Plus question à lui de mettre les pieds chez moi !! Le contrat s'est fini fin février et vous savez quoi ?? Le dernier jour il ne s'était toujours pas excusé et le dernier soir il a envoyé sa fille ainé de 13 ans chercher la petite et lui a attendu dans la voiture !!

#8 04-06-2010 09:39:23

maybeline14
Membre
Site Web

bonjour
la petite qui est violente  c est son papa qui lui dit car depuis 3 mois elle est douce et gentil tout ca pour un doudou ben dites donc comment ca doit etre avec les adultes qui l embetent  chez moi il n y a pas de violence donc ce soir je lui en parle et si ca ne lui plait pas il restera a la porte de toute mon mari sera la ce soir  merci les filles
japprehende un peu quand meme

#9 04-06-2010 15:23:43

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon courage pour ce soir
tu as raison de lui dire, c'est fou de rendre son enfant aggressif , y'a d'autre façon de gerer les conflits quadn meme que la violence

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB