Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2010 15:57:44
- audreydu62
- Membre
- Site Web
agrément
Bonjour,
je compte demander 1 agrément prochainement, ayant 3 enfants de 7ans,5 ans (scolarisés) et 2 ans 1/2 (entrée a la maternelle en septembre), combien de places puis je obtenir a votre avis? je me sens tout a fait apte a acueillir 2 enfants en plus de ma fille qui compte pr une place jusqu'a ses 3 ans donc concrètement il faudrait que le cg me délivre un agrément pour 3 places c bien cela??? J'ai vu dans plusieurs posts que d'ordinaire, au début on avait 1 voire 2 places.....est ce que vous pouvez m'eclairer svp et me faire part de vos propres experiences similaires a la mienne?
Merci!
25-05-2010 15:57:44
#3 26-05-2010 21:41:02
- audreydu62
- Membre
- Site Web
Re : agrément
merci malicette!!
en effet, c'est ce que je souhaiterai aussi, 2 places + ma fille qui en prendra une jusqu'a ses 3 ans....
la puer nous demande ce qu on souhaite???? je pensais que c t eux qui décidaient au vu de la situation du nombre de place a nous donner....
#4 26-05-2010 22:41:26
26-05-2010 22:41:26
#5 26-05-2010 23:14:55
- audreydu62
- Membre
- Site Web
oui, bien sûr, ce que je voulais dire c'est que je ne pensais pas qu on nous demandait ce que l'on souhaitait, mais bon je mettrai mon souhait et on verra si ça passe!
#9 27-05-2010 15:19:55
- audreydu62
- Membre
- Site Web
merci Malicette!!! j'aurai une question a te poser, j'ai donc vu sur le formulaire la fameuse question: pour combien de places demandez vous l'agrément?? Comme je voudrais 2 enfants a accueillir et que ma fille compte pour 1 je dois mettre combien?? 3 (ma fille + les 2 accueils souhaités) ou simplement 2 (les 2 accueils souhaités)???
Merci beaucoup!
#10 27-05-2010 16:31:56
Si je me rappelle bien j'ai du mettre 2 places (sans compter ma fille).
Mais de toutes façons ce que tu mets sur la demande d'agrément ne t'engage à rien, la puer va en rediscuter avec toi et c'est là que tu lui préciseras ton souhait d'avoir 2 places en plus de ta fille. Tu peux même changer d'avis d'ici là et ne plus souhaiter qu'une place ou inversement demander 3 places. C'est ce que tu demandes le jour de la visite qui compte.
Par contre moi je n'ai eu qu'une seule et unique visite pour mon agrément. Par chez toi je ne sais pas combien il y en a.
Maman de 2 petites princesses et ass mat de 2 ptits loulous
#14 01-06-2010 13:41:17
en fait j'ai eu une précision de la part de la pmi. Mon enfant effectivement compte dans l'agrément jusqu'à ses 3 ans. Je peux accueillir deux enfants en même temps sauf si y a des vacances scolaires, maladie, grêve... En fait il fait 3 ans en octobre donc de septembre à la date d'anniversaire, les jours où l'école ne peut le prendre, je dois refuser la 2nd petite
Pages : 1