Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-06-2010 10:27:57
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
fin de contrat
bonjour , ou je peus trouver un modéle de lettre pour envoyer a une maman qui veut mettre fin au contrat mais me l' a dit oralement et a ce jour toujour pas les enfants , mais d' autre parents mon contacter donc je peus pas rester comme sa ne pas faire mes démarches pour d' autres enfants et elle si elle me licencie au bout du compte je fais quoi .Donc je vais lui faire un courrier pour en savoir plus et je sais qu' elle fais garder par une autre personne elle me l' a dit .
03-06-2010 10:27:57
#2 03-06-2010 10:30:56
- jeluma
- Membre
Re : fin de contrat
bonjour , ou je peus trouver un modéle de lettre pour envoyer a une maman qui veut mettre fin au contrat mais me l' a dit oralement et a ce jour toujour pas les enfants , mais d' autre parents mon contacter donc je peus pas rester comme sa ne pas faire mes démarches pour d' autres enfants et elle si elle me licencie au bout du compte je fais quoi .Donc je vais lui faire un courrier pour en savoir plus et je sais qu' elle fais garder par une autre personne elle me l' a dit .
bonjour
fais lui un CR en lui precisant que à ce jour tu reste legalement son assmat ..donc que ton salaire te reste du à ce jour et cela tant que tu ne seras pas licenciée legalement ..
qu'elle te doit un preavis soit de 15 jours soit d'un mois selon le debut de ton contrat ..
avec tout ce qu'il incombe de documents et salaire dus
donne lui une date pour obtenir tout cela ..si a la date prevue tu n'as rien reçu tu engages un refere aux prud'hommes
Dernière modification par jeluma (03-06-2010 10:32:02)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 03-06-2010 12:18:47
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
Re : fin de contrat
bonjour , oui de se coté là j' ai reçu mon salaire de mai j' ai rien a redire pour sa c' est une personne sérieuse
03-06-2010 12:18:47
Pages : 1
Discussion fermée