Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2010 10:28:18
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
j'aimerais savoir ...........
bonjour les filles !!
voila, je garde des juju depuis mars et tout va très bien avec eux ainsi qu'avec les PE
par contre, le matin c'est souvent un peu la crise de larmes car maman par au travail.....:rolleyes: et j'avoue que, même si les pe sont très content de moi, j'ai tjs un peu peur qu'ils pensent que les enfants ne sont pas bien chez moi
oui je sais, je psychote trop, mais je voudrais savoir si cela se passe comme ca aussi parfois et si vous avez aussi ce sentiment !!!!
bonne journée
Chocolat25
03-06-2010 10:28:18
#3 03-06-2010 10:46:22
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : j'aimerais savoir ...........
bonjour Ne dramatise pas cela arrive que les enfants pleurent au moment du départ comme média j'en ai eu aussi qui le soir pleurais car il ne voulait pas repartir dans ce cas la les pe sont " mal aussi" il ne faut pas prendre ces pleurs trop a coeur l'enfant s'exprime c'est tout . j'essaie que les pe ne restent pas trop longtemps le matin ca facilite la séparation
#4 03-06-2010 10:58:00
bonjour, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes. les enfants s'adaptent plus ou moins vite. J'ai eu une petite qui tous les jours, jusqu'à la fin c'est à dire 4 ans et 1/2 pleurait quand maman partait et dès la porte fermée, c'était fini! une poupette que je garde depuis novembre,( très sauvage même la mamie ne peut la prendre dans ses bras, c'est vous dire!),commence seulement depuis 15 jours à me tendre les bras avec le sourire le matin! il faut patienter et si les parents se posent des questions, propose leur de rester derrière la porte pour qu'ils se rendent compte qu'une fois partis tout va bien.
03-06-2010 10:58:00
#5 03-06-2010 14:13:48
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
merci beaucoup, ca me rassure un peu
Chocolat25
Pages : 1