Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2010 13:09:36
- Caroline49
- Membre
- Site Web
renseignement pour ma belle mere
bonjour a toutes
j'ai besoin d'un renseignement ma belle mère a fait un avc en 2006 pas trop de séquelles si ce n'est que la parole n'est pas comme avant elle s'exprime bien mais parfois avec la fatigue et tout ca elle cherche ses mots mais rien de bien méchant
elle est déclarée handicapée à 80% alors ma question c'est est ce qu'elle peut exercer le metier d'assistante maternelle ? si vous connaissez des personnes qui sont dans ce cas la.
merci
03-06-2010 13:09:36
#3 03-06-2010 13:32:40
- Caroline49
- Membre
- Site Web
Re : renseignement pour ma belle mere
bonjour 4i
elle est pas handicapée mental ! ni physique d'ailleurs c'est juste sa parole desfois
toi tu pense que c'est par rapport au 80% ? parce que j'ai pas compris ce que t'a voulu me dire
#4 03-06-2010 13:35:33
je pense que 80% implique qu'il a plus que "rechercher ses mots"
pour cottoyer quotidienneent 2 personnes dans le même cas (avc)
je peux te dire que certains gestes leur sont impossible d'où ce pourcentage.
même si ça se voit peu ou pas
en cas de mouvement vif de l'enfant pourront elle reagir comme en etant à 100% de ses capacités?
ce n'est pas mechant mais assmat n'est pas facile tout les jours, et les enfants ne savent pas s'adapter aux adultes en fonction de leur forme physique (et n'ont pas à le faire)...
mais l'inverse
maintenant elle peut toujours faire une demande... qui sait?
03-06-2010 13:35:33
#5 03-06-2010 13:43:47
de toute maniere elle devra si elle veut reprendre la profession avoir un certificat stipulant qu'elle en est capable ...
si elle ne l'a jamais été un certif de capacité remis par son/ses doc...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 03-06-2010 14:26:34
ma mere est handicapée a 79 % (pour d'autre raison,) et ne peux clairement pas s'occuper d'enfants
si ta belle mere est handicapée a 80 % mais qu'elle va tres bien a part la parole alors pour moi elle fraude la cotorep!!! car etre handicapée a 80 % ça veux dire ce que ça veux dire.
moi je pense que si elel a de reelles sequelles de son avc le stress et la fatigue qui vont avec ce metier ne sont pas une bonne idée.