Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2010 13:11:55
ce midi!!
salut ce midi ! courgette revenue a la poele+escalope a la creme +frites yaourt!!ou fruit!et vous ??
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
03-06-2010 13:11:55
#2 03-06-2010 15:19:02
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : ce midi!!
Alors moi aujourd'hui, comme la petite est constipé, c'était haricots verts (frais) rissolés avec de l'ail et un carré de beurre accompagné d'un filet de sabre également cuit simplement avec un petit carré de beurre.
Et demain, j'ai prévu de lui faire mon melon charentais d'origine Maroc, puis un petit soufflé de brocolis (brocolis/jambon/gruyère/oeuf et un peu de lait).
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#3 04-06-2010 13:14:34
salut aujourdhui ce sera pomme de terre vinaigrette il fait chaud!!!le reste de barbecue d'hier soir!!et salade (glace)on est qu'a deux ma fille de dix ans je suis en week end !!!ouf!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par georgia62 (04-06-2010 13:15:00)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 04-06-2010 15:14:20
je croyais qu'il y avait un post special pour ça mais bon ...
donc nous ce midi c'était filet de sabre avec une sauce a l'oseille pdt vapeur
fromage blanc bien frais car il fait chaud et trop petit pour les glaces lol ou alors par terre hihi
04-06-2010 15:14:20
Pages : 1