Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2010 10:50:11

annevalrie
Membre
Site Web

salaire impayer

bonjour à toutes
qu'elle recourt puis-je avoir j'ai signé un contrat pour 3 mois et je n'ai pas été payer le mois d'avril et à chaque fois que la maman doit venir me payer elle ne vient pas et je n'ai pas eu la petite au mois de mai et le contrat se termine fin juin que faire
merci d'avance

03-06-2010 10:50:11

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2010 10:57:28

jeluma
Membre

Re : salaire impayer

annevalrie a écrit :

bonjour à toutes
qu'elle recourt puis-je avoir j'ai signé un contrat pour 3 mois et je n'ai pas été payer le mois d'avril et à chaque fois que la maman doit venir me payer elle ne vient pas et je n'ai pas eu la petite au mois de mai et le contrat se termine fin juin que faire
merci d'avance

bonjour

lui faire un CR en lui specifiant qu'à l'heure actuelle tu restes sous contrat et que tant que le licenciement n'à pas été notifié ton salaire reste du ..
qu'à la date ( prevue par toi ) tu n'as rien reçue tu engageras des poursuites aupres des prud'hommes smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 03-06-2010 15:30:33

lolottek
Membre
Site Web

Re : salaire impayer

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, j' ai donc envoyé un premier recommandé en citant la convention collective et réclamé mes papiers et salaires. Le recommandé est revenu (ne pas l'ouvrir) et j' en ai renvoyé un autre sous forme de mise en demeure en lui laissant une semaine pour me payer et me donner mes papiers. J ' ai téléphoné aux prud'hommes qui m ont envoyé un référé que je renverrai à la fin du délai. Bon courage à toi pour tes démarches, tu peux trouver de l'aide et les coordonnées de syndicats et des tribunaux dans l'index en haut de page.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB