Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2010 16:13:54
êtes vous de l'ile maurice ?
Bonjour y en a t'il parmi le fofo de l'ile maurice ? zhom et moi on aimerait bien y aller mais (le cout ) est la et il faudrait connaitre les bons plans (aviona/r , hotel ou location , vehicule ou pas ) bref je suis preneuse svp !.et la meilleure periode aussi !
a ++ romanou.
03-06-2010 16:13:54
#2 03-06-2010 16:22:42
Re : êtes vous de l'ile maurice ?
noooooonnnnn ouiiiiiiiiinnnnn sinon je t'aurais renseignée avec plaisir
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#3 03-06-2010 19:05:12
Bonjour romanou
nous on va y aller 15 jours en mars 2011, j'ai la soeur de ma belle soeur qui y vit, on aura juste le vol à trouver, pour l'instant on ne sait pas grand chose, c'est encore trop tôt on commencera à se renseigner en septembre. En regardant vite fait les billets en réservant maintenant faut compter 900 € par personne, ma belle soeur voit sa soeur ce week end elle revient en métropole, elle va en discuter avec elle, et pour la saison il faut y aller en début d'année c'est l'idéal
pour l'instant c'est tout ce que je peux te dire !
03-06-2010 19:39:27
#5 03-06-2010 21:08:03
- loutoine62
- Membre
- Site Web
coucou Romanou,
bon, je ne suis pas de l'ile maurice, mais plus du coté de chez maurice à lille
j'ai honte, je me cache....
ceci dit, j'y suis allée 10 jours. C'est géniallllllll!!!!!!!!!!!
Nous y sommes allés en septembre. Pour eux là bas c'est fin de l'hiver-début printemps. L'idéal car c'était de bonnes températures ( 25°C ) et peu de touristes.
je sais qu'il existe des chambres d'hôtes. C'est beaucoup moins cher qu'en hôtel et c'est plus sympa car c'est chez l'habitant.
Voilà, mail moi si tu veux avoir plus d' infos
bonnes recherches
Pages : 1