Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2010 16:08:37
où changez vous les enfants
Bonjour, j'aimerais savoir où vous changez les enfants.Et comment avez vous organiser le rangement de votre salle de bain.
En fait , je pense que je changerai les enfants sur mon canapé, plus pratique que les chambres qui sont à l'étage et pour ma salle de bain, j'ai une tour à coté de la baignoire où je mets les produits.Qu'en pensez vous?
Merci
03-06-2010 16:08:37
#2 03-06-2010 16:10:56
Re : où changez vous les enfants
bonjour
moi sur la table de la salle a manger ;je ne me casse plus le dos sur le canape et j'ai une grande boite pour les couches et un plateau pour mettre les paquets de lingettes et autres
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#4 03-06-2010 16:14:22
bonjour
sur une table a langer dans la salle de bain tiroir divisé en deux gauche pour 1 enfant acceuillli et droite pour ma fille car même marque de couches et étagère au dessus pour les produits ( sérum,coton,etc )
03-06-2010 16:14:22
#5 03-06-2010 16:21:35
alors moi ça été le GRAND sujet avec ma puericultrice lors de mon 2 èmed'agrément elle voulait que je les changes à l'etage et j'ai refusée parceque je me vois pas monter tout les enfants au fur et à mesure à chaque change pour les avoir sous les yeux ! sur le canapé elle m'a dit que pour mon dos ça ne le fesait pas trop bref j'ai trouvée une solution qui lui a convenue sur ma table de salon pour moi c'est bien plus pratique mais attention !!! elle m'a prévenue qu'il me fallait obligatoirement un support relevé sur les cotés comme on trouve sur les plans à langer de chambre sinon c'était refusé elle m'a surtout expliquée que un médecin lors de la comission avait refusé une exstantion d'agrément parceque l'ass mat changeait l'enfant sur une table avec un simple matelas de change donc j'ai trouvé un plan qui est mobile que je peux enlever donc le soir avec matelas etc et c'est passé
#6 03-06-2010 16:21:38
J'ai une table à langer dans la salle de bains, mais pour un gain de place il faut que je la plie le soir....du coup la plupart du temps je ne la déplie pas et fais le change sur mon canapé.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#7 03-06-2010 16:26:24
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
moi aussi sur la table du séjour avec tous les produits à porté de main et mes loulous à vue !
#8 03-06-2010 16:34:26
sur ma table de la salle a manger pour mon dos ! et comme ça j'ai les autres sous mes noeils
Dernière modification par media (03-06-2010 16:34:44)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 03-06-2010 16:40:52
coucou, j'ai la chance d'avoir une petite pièce équipée (sorte arrière cuisine) où j'ai un plan de travail de 3 m 50 environ où j'y installe le matin le neccessaire d'avance, et juste au dessus 5 porte placards pour y mettre les affaires de chaques loulous
#10 03-06-2010 16:57:46
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 03-06-2010 17:04:27
moi j'ai une table a langer à poser sur la baignoire ...qui a eté surelevee lors de travaux ..
du coup pas de maux de dos ...et tout a disposition en hauteur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 03-06-2010 17:39:27
Bonjour! Moi aussi je les change sur ma table de salle à manger, où j'ai posé un matelas à langer avec toutes les affaires. Je pouvais pas faire autrement car ma salle de bain est à l'étage et je me vois mal monter et descendre à longueur de journée
#13 03-06-2010 17:47:28
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
bonjour, moi j'ai vu avec ma puer qui m'a conseillé de les changer sur un matelas à langer que j'ai mis sur un clic clac qui est dans la chambre des enfants elle trouvait qu'une table à langer c'était assez dangereux. pour le rangement une petite étagère au dessus ou un petit meuble en osier à côté !!!
#14 03-06-2010 18:12:17
Pour moi au début je le changeait a l'etage mais vu que je n'avais pas mon fils de 16 mois devant moi je mets un tapis de Lange sur mon canapé sa me fait moin de va et viens sinon je cherche encore une solution pour mon fils car lui est en couche lavable et c'est vrai que j'aimerais le changer aussi en bas comme le petit de 4 mois j'y réfléchis car pour lui il y a plus de matériel
#15 03-06-2010 19:06:59
pour moi c est une table a langer fait maison caller entre le mur et les pied sur la baignoire a ma hauteur pas mal au dos avec une securite planche de 30 centimetres de haut il ne peuvent pas basculer;j ai 2 bbs depuis fevrier qui avaient 8 et10 mois j ai fait le change pendant 3mois sur la table de la salle a manger;mais maintenant il se deplace a 4 patte ils me suivent quand je vais en changer un; j ai mis une tour avec 4 tiroirs pour les couches et le reste et j ai une etagere 3 plateau pour tout les produits de toilettes et tout ca fait par mon zhom il y a 15 ans a l naissance du dernier et sa donne des idees a des parents qui trouve ca original et de plus pas cher
#16 03-06-2010 19:25:15
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonsoir
j'ai une table à langer pliante que je mets dans ma salle à manger, dans laquelle je mets tout ce dont je pourrais avoir besoin et c'est bien pratique
#17 03-06-2010 19:33:19
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi j'ai une table a langer à poser sur la baignoire ...qui a eté surelevee lors de travaux ..
du coup pas de maux de dos ...et tout a disposition en hauteur
pareil : le stabil***ge très pratique quand on n'a pas beaucoup de places!
par contre, je n'ai pas la baignoire rehaussée de lulu mince!!
c'est vrai que là, avec bb3, je commence à avoir sacrément mal au dos!
mais ça a plus à voir avec le fait de porter bb3 et aussi bb1 qui est jaloux!! que le lieu de change particulièrement!
pour le côté pratique, j'ai des grandes figurines (lion, renard...) à poches que j'ai mis sur le mur à côté de moi, qui tiennent sur le carrelage avec des super ventouses, et qui me servent à entreposer le matos pour les 3! (couches dans le lion, et dans l'autre: sérum phy, sacs à caca, médocs de chaque enfant dans un sac avec l'ordonnance! etc etc...)
Dernière modification par popopilo (03-06-2010 19:44:53)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#18 03-06-2010 19:37:50
un plan a langer sur ma machine a laver dans la salle de bain, les couches rangés en piles selon l'enfant sur une étagere au dessus.
l'avantage c'est comme je lave les fesses a l'eau pour ma fille et la petite de 4 mois le lavabo est a coté. les produits sur la meme etagere que les couches.
j'ai aussi une table a langer dans la chambre de ma fille mais je m'en sers surtout pour changer les vetements. ou le pipi du soir ou de la nuit de ma fille.(et elle va changer de chambre pour aller dans la future chambre de mon bb)
#19 03-06-2010 20:05:30
#20 03-06-2010 20:22:55
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
alors je vois que vous êtes toutes disciplinées, les enfants que j'accueille je ne les change pas , tel qu'ils arrivent tels qu'ils partent.
en faites je ne savais pas qu'ils fallait les changer.
mais non je rigole,
j'ai aménagé ma salle de bain de telle façon
les changes sont en hauteur je n'ai qu'à tendre le bras il y a la place pour 3 rangées de couches dans un petit meuble carré 34x34 en dessous de ce meuble j'ai collé une glace , et sous cette glace ma machine à laver sur laquelle j'ai un matelas à langer.
les enfants sont heureux de ce découvrir pendant que je leur mets une couche euh propre la couche hein c'est comme ça à ma droite j'ai un meuble avec tiroir type I***a et à chaque étage ce trouve tout le nécessaire lingette dosettes pour le nez, thermometre et crème etc...
tout est fait pour que je ne souffre pas du dos et le lavabo est juste derriere.
j'habitue mes pitits loulous à venir me rejoindre dès qu'il peuvent se déplacer aisément ce qu'ils font avec plaisirs et comme ça j'ai tout mon pitit monde avec moi.
ils jouent en attendant ils ont l'habitude .
voilà vous savez tout
Dernière modification par nounouclub (03-06-2010 20:26:01)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner