Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2010 17:39:01

agnes14210
Membre
Inscription : 26-03-2010
Messages : 14
Site Web

Régularisation

Bonjour,

J'ai un contrat qui a débuté le 12 octobre dernier sur 36 semaines (les 16 semaines déduites sont les congés pour la maman, les semaines où l'enfant va chez ses grands-parents...) et 36 heures hebdomadaires. Mes heures complémentaires (je fais en moyenne 40 mn de + par jour) me sont payées sur la base de mon taux horaire net. Lorsque j'ai posé 4 fois une journée de congés, mes heures ont été déduite de la mensualisation.

- Comment calculer la régularisation sachant que l'on acquièrt 2,5 jours de CP pour 4 semaines de présence programmées.
- Les heures complémentaires sont-elles soumises aux 10% d'indemnité de congés payés qui me sont versés mensuellement ?

La maman me propose un avenant à ce contrat sur 37 semaines et 36 heures la semaine. Si je ne le signe pas reste t-on sur le contrat initial ?

Merci de vos réponses.

Hors ligne

03-06-2010 17:39:01

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2010 19:29:44

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Régularisation

Normalement dans une année incomplète, les semaines déduites comprennent aussi celles correspondant à tes congés. Donc, on ne déduit pas de la mensu les congés pris, sauf bien sûr s'ils sont en plus et non prévus au départ. J'espère que ces 4 jours que tu as déduits étaient des jours sup non prévus au départ, sinon, y'a un problème ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB