Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-06-2010 17:49:18
cherche modele de lettre
bonjour a toute
voila j'ai des parents qui ne mon pas déclarer à la PAJE depuis deux mois je vien de téléphoner à la PAJE qui mon confirmer pas de déclaration je suis donc pour le moment en travailleur au noir
pour les prud'hom aussi je doit donc leurs faire une mise en demeure au plus tard demain
malgré mes diverses relance par écrit sur le cahier et verbalement rien ni fait
donc si vous avez un model cela serait super sympas
merci d'avance
c'est urgent
03-06-2010 17:49:18
#2 03-06-2010 17:57:00
Re : cherche modele de lettre
bonjour !!
je n'ai pas de modele mais je compatie .. dans ma signature j'ai un index alphabetique clic dessus et vas sur la lettre de ton choix tu trouveras peut etre .. courage
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 03-06-2010 18:03:24
bonjour
tu peux le signaler à l'urssaf
à l'inspection du travail
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-06-2010 18:06:49
#5 03-06-2010 18:09:25
ils ont peut etre ete inscrit et pas enregistrés ( parfois ça prends 3 mois .)...as tu etais voir ton compte sur la paje ... inscrit toi " salarie" et ton identifiant que tu as sur tes attestations paje et apres tu pourras contacter les prudhomms ok ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 03-06-2010 18:12:20
non car pour le mois de mars 2010 j'ais bien été déclarer et bien recu mes papier
et a chaque foi que je leur dit de pensser a faire les déclarations il me dis oui on a oublier
quan méme la maman est patronne donc elle sait qu'elle risque gros
#7 03-06-2010 18:14:08
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
ils ont peut etre ete inscrit et pas enregistrés ( parfois ça prends 3 mois .)...as tu etais voir ton compte sur la paje ... inscrit toi " salarie" et ton identifiant que tu as sur tes attestations paje et apres tu pourras contacter les prudhomms ok ?
oui il est possible que la déclaration a bien été faites au niveau de la CAF et que la CAF n'est pas encore transmis le dossier ( ils sont tellement submergés )
j'ai un contrat il a fallu que j'attende 6 mois et les papiers avais pourtant été bien fait
si tes pe sont dans ce cas qu'ils n'hésitent pas a harceler la CAF et attendre il n'y a que çà a faire
qu'il te fassent des fiches de paie en attendant pour prouver leur bonne foi
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#8 03-06-2010 18:14:18
tu as reçu quoi comme papier ? pose leur un ultimatum si ce n'est pas fait que si à la fin du mois tu n'es pas declarée tu vas les mettre en demeure
#9 03-06-2010 18:18:02
non car pour le mois de mars 2010 j'ais bien été déclarer et bien recu mes papier
et a chaque foi que je leur dit de pensser a faire les déclarations il me dis oui on a oublier
quan méme la maman est patronne donc elle sait qu'elle risque gros
donc ils t'ont bien déclarée comme leur salariée non ? si je comprends bien c'est juste que les déclarations de avril et mai n'ont pas été encore faites, c'est bien cela ?
moi j'ai des parents qui ne font leurs déclaration que une fois tous les trois mois environ mais comme je fais moi meme mes bulletins de salaire et qu'ils me paient en temps et en heure ça ne me dérange pas plus que ça
c'est leur problème s'ils ne touchent pas les aides rapidement
#11 03-06-2010 18:35:34
bon alors tu es declaré .... mais ils ont pas fait le necessaire donc tu n'es pas au black ...! etre au black tu n'aurais rien recu .. demande leur feuille de paie de leur main pour avril mai .. et envoies photocopie à la paje .. la paje les contacteras par la suite
#13 03-06-2010 18:47:01
mais non tu as recu dejà un bulletin de la paje tu es donc déclaré mais faut que les parents fassent le necessaire tous les mois donc no panique tu leur demandes un bulletin de salaire ou tu le fais et tu leur fais signer et tu envoies a la paje ... et si ils signent pas les bulletins de salaire tu fais le necessaire .. FONCES allez va faire les bulletins ...
#14 03-06-2010 18:47:17
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#16 03-06-2010 18:50:27
dpui début mai il me dises que s'est un oubli alors maintenan ca suffi
si il m'arrive quelque chose avec l'enfant je serai responssable
il est pas question de me faire bouffée par des parents non conssentieux
#17 03-06-2010 18:52:47
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
dpui début mai il me dises que s'est un oubli alors maintenan ca suffi
si il m'arrive quelque chose avec l'enfant je serai responssable
il est pas question de me faire bouffée par des parents non conssentieux
Alors dans ce cas-là, effectivement !
tu as raison !!
#18 03-06-2010 18:57:09
tu leur pose un ultimatum .. si à la fin du mois ce n'est pas fait tu referes aux prudhomm dis leur parcontre pour leur faire peur et contactes l'urssaf aussi !! et la pmi en cas d'accident ok ?
Pages : 1
Discussion fermée