Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-06-2010 08:49:45
Re : je me sens trahie
perso j'avais une maman un peu comme ça et j'ai vite compris que par ses reflexions en faite elle se rassurée en se disant qu'elle faisait mieux et que son bébé ne pouvait qu'être mieux avec elle !
elle était tout simplement "jalouse " je lui ai vite expliqué que je n'étais pas la maman de son bébé et que je n'avais nullement envis de prendre sa place , je l'ai rassuré en lui expliquant que je lui laisserai toute les première fois (première compote , premier legumes ect...)
en faite cette maman avait tout simplement peur que je ne lui vole son rôle de maman alors que NON je l'ai rassuré en lui disant que c'était elle la maman et que j'attendais ses feux vert pour l'alimentation ect....
depuis l'enfant à grnadit et maintenant nous en rions ensemble car oui elle avait peur que je prenne une trop grande place dans le coeur de bébé alors qu'une maman restera toujours une maman il faut lui faire comprendre que bébé même s'il ne la voit pas aussi souvent qu'avant ne pourra jamais la remplacer !!!!