Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-06-2010 08:55:32
desoler encore les cp !!!!
c'est normale j'arrive bientot a la periode fatidique !!!!
je recommence
je suis en annee incomplete sur 45 semaine
j'ai commencer le 15 octobre 2009
j'ai pris une semaine a noel
une semaine en fevrier
et DEUX semaines en mai pour un voyage ( san solde)
pour la maman je lui ai presenter le calcul suivant
29 sem travaillées : 4 x 2,5 jours = 18,12 soit 19
l m m j v s
l m m j v s soit au final 13 jours car je ne travail pas le mercredi et
l m m j v s le samedi
l
(13jours x 10 h par jours) x tarif horaire net
130 h x 2,80
= 364,00
donc a verse en juin par maman
salaire mensuel + 364,00 + F entretient
vous etes ok ?
04-06-2010 08:55:32
#3 04-06-2010 09:03:51
Re : desoler encore les cp !!!!
merci encore de ta presence
alors comme tu es dans le coin j'en profite car depuis quelques jours avec maman on discute beaucoup cp
car elle ne souhaite pas me payer les 15 jours sans solde que j'ai pris ( ce qui est normal) et moi je ne souhaite pas devoir lui rembourser
donc pour que tout soit clair
au debut lorsque nous avons fait le contrat nous sommes partit sur 45 semaines de travail
donc ces 15 jours sans solde on bien ete deduis
puisque nous prenons en commun 5 semaine et moi j'en ai pris 2 suplementaires
tu es d'accord avec ca !!!
04-06-2010 09:07:18
#5 04-06-2010 09:13:42
si les deux semaines ont déjà été déduites de la mensu, je ne vois pas où est le souci, elle te paye ta mensu normale et tes congés. Tu n'as rien à rembourser... il faut lui expliquer qu'en mai elle te paye 1/12ème de tes 45 semaines de travail comme tous les mois et que tu sois en vacances ou non ne change rien à cela.
#8 04-06-2010 09:23:55
il faut que tu lui réexpliques le principe de l'année incomplète : tu travailles sur un an 45 semaines, tous les mois elle te paye 45 semaines /12 soit 3.75 semaines de travail que tu travailles moins de 3.75 ou plus, ça ne change rien, au bout d'un an elle t'aura payé tes 45 semaines. Pour les congés, elle te paye uniquement sur les semaines travaillées, pas sur celles où tu es en congés, donc 2.5 jours pour 4 semaines de travail soit dans ton cas 19 jours, ce qui fait 3 semaines et 1 jour donc effectivement dans ton cas, 13 jours ouvrés... ton calcul est donc exact... tu l'expliques bien à la maman et ça ne parait pas très difficile à comprendre
#9 04-06-2010 09:30:05
je sais qu'elle va bientot a la PMI donc elle va en parler et peut etre que la personne saura mieux lui expliquer que moi
en tout cas je vais garder cette discussion sous le coude ca poura peut etre nous aidez
merci je suis rassurer de ne pas avoir fait d'erreur et de ne pas avoir surtout raconter n'importe quoi car a force d'en discuter j'arrivais moi mm a avoir de serieux doute dans ce que je lui disait
merci
Pages : 1
Discussion fermée