Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2010 16:49:36
avenant
bonjour
Après plusieurs années étant ass-mat ,je me trouve devant un nouveau calcul de la part des parents,je vous explique; un des enfants dont je garde rentre à l'école au mois de septembre que le matin jusqu'en décembre ,puis toute la journée en janvier et fin de contrat à la fin de ce meme mois.La mensualisation va du 1 avril au 1 avril de l'année suivante,donc avant de faire l'avenant au contrat en septembre ,les parents ont calculés le nombre d'heures que je vais effectuée jusque fin aout ,en enlevant 2 semaines en juillet non prévu au départ .
donc forcément la mensu change vu que ce n'est plus calculé sur 12 mois mais sur 5 mois,les horaires eux ne changent pas ni le nombre de jours de garde par semaines ,sauf les 2 semaines en juillet,et en septembre nouvelle mensu en péri-scolaire.
Donc ma question, ont -ils le droit de recalculer le nombre d'heures travaillées jusqu'à fin aout ,ou faut-il laisser courir la mensu actuelle ?
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué. en attendant merci de m'avoir lu.
03-06-2010 16:49:36
#2 03-06-2010 18:22:54
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
Re : avenant
normalement il faut laisser la mensu actuelle jusque aout car l'enfant ne rentreras a l'école qu'en septembre
la nouvelle mensu doit etre calculé avec les nouveaux horaires et aplicable dés que l'avenant a été signé donc pour toi pas avant le 1 er septembre
et n'oublie pas de faire la régularisation des heures en aout
en plus j'avais pas vu mais il prenne 2 semaines supplémentaire de cp non prévu ont il donné les dates en mars ou pas sinon ils doivent te les payer ce serais trop facile donc maintien de la mensu jusqu'en aout
attends confirmation des pros mais je pense que c'est çà
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 04-06-2010 10:10:38
Re : avenant
Mri de ta réponse nounoujulie
Les 2 semaines en juillet n'était pas prévu ,mais ils ont recalculés à partir de la date anniverssaire du contrat ,1 avril ,donc jusqu'à fin aout.Depuis avril mon salaire est emputé de 19 euros,se n'est pas la somme retiré ,elle est minime ,mais c'est le principe qui me déroute un peu.