Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2010 07:52:43
Besoin d'aide pour calculer une années ????
Bonjour a toutes, j'ai une petite question. Je vais garder une petite fille a partir de septembre, et il va falloir que je calcule la mensualisation mais les parents ont des semaines de vacances imposées par leur boulot (5 semaines) , et moi je ne pose pas les même vacances. Comment dois je calculer ? je suis sur une année complète ou incomplète ?
04-06-2010 07:52:43
#3 04-06-2010 08:44:53
Re : Besoin d'aide pour calculer une années ????
Bonjour a toutes, j'ai une petite question. Je vais garder une petite fille a partir de septembre, et il va falloir que je calcule la mensualisation mais les parents ont des semaines de vacances imposées par leur boulot (5 semaines) , et moi je ne pose pas les même vacances. Comment dois je calculer ? je suis sur une année complète ou incomplète ?
bonjoru
prenez un calendrier et rayez les semaines où l'enfant ne sera pas chez toi (quelle qu'en soit la raison)
et tu auras le nb de semaiens d'accueil pour calculer la mensu.
voir le lien dans ma signature aussi
04-06-2010 09:56:26
#9 04-06-2010 10:33:45
Coucou
et bien sur , les 1/12 ne se paient qu'à partir du mois de juin qui suit le debut du contrat
#10 04-06-2010 10:45:30
C'est quoi 1/12 ?
Bonjour,
De juin 2011 à mai 2012 tu te feras payer en plus de ta men su 1/12è de 10% du total des salaires versés de septembre 2010 à mai 2011.